Judas84 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonjour, Suite à une discussion avec un autre joueur, un doute s'est installer en moi. Il est dit qu'une CMV ou un aéronef peut s'orienter de 90° avant tout mouvement lorsqu'ils sont en approche ou en aéronef. J'ai toujours (ainsi que les autres joueurs que j'ai rencontré dans ma région) orienter mes CMV et volant de 90°maximum à droite ou 90° maximum à gauche. Or, un joueur m'affirme que ma CMV ne peut s'orienter au final que 45° de chaque côté et (soit 90° au total). Qui a raison au final? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est toi qui a raison. Tu peux faire pivoter ta CMV sur 90°. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 'ffectivement, ils peuvent "pivoter" de 90° (vers la droite ou la gauche), à ne pas confondre avec un angle de tir de 90°vers l'avant (où là, tu as bien une latitude de 45° à droite et pareil à gauche). DK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est pas avec Iblitz que t'en a parlé? Il a demandé la même chose sur [url="http://forum-tyranide.forumactif.org/t2578-la-rotation-de-90"]le Grand Carnassier.[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés