Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] 2000 pts - L' héritage du Sang.


arthurus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous présente mon projet d’armée BA en cours de montage. Celle-ci répond à certains critères en terme d’unités choisies , à savoir du Dread – un maximum de Dread (j’aime les Dread ) , des motos ( de toutes sortes possible , de la Space Marine , de la moto d’assaut , de la scout) et de la Compagnie de la Mort . Bref ces 3 unités sont obligatoirement présentent dans ma liste et en nombre conséquent pour les 2 premières.

Maintenant il faut équilibrer le tout, voici donc la liste que je propose à vos avis et suggestion. Elle a pour but d’évoluer dans un milieu moyen limite dure (mais limite pas trop)voire tournoi (soyons fou) et être capable de pouvoir gérer la plupart des armées rencontrées.

Je n'ai aucune expérience en V6 , mes dernières parties qui étaient en Sisters remontant à la V4.

[s][b]QG[/b] : 235 pts

[color="#0000FF"]1 Réclusiarque[/color] : 130 pts
[i]Il accompagne la Compagnie de la Mort[/i]

[color="#0000FF"][color="#0000FF"]1 Archiviste sur moto[/color][/color] : 135 pts
[i]Il est accompagné d’une unité de 4 motos[/i]


[b]Elites[/b] : 430 pts

[color="#0000FF"]1 Dreadnought Furioso [/color]: 175 pts
Avec Poing de Sang + 1 magma grappin + Canon à fragmentation
En Drop Pod
[i]Apparaît au plus près des lignes et crée une zone de panique – s’attaque au véhicule - anéantie la troupe - pulvérise tout ce qui trouve à sa portée...[/i]

[color="#0000FF"]1 Dreadnought Archiviste [/color]: 175 pts

[color="#0000FF"]1 Prêtre Sanguinien[/color] : 80 pts
Avec réacteurs dorsaux + griffe éclair
[i]Accompagne l’escouade d’assaut en réacteurs dorsaux.[/i]


[b]Troupes[/b] : 715 pts

[color="#0000FF"]5 scouts[/color] : 90 pts
4 fusils de Sniper + 5 capes de camouflage
[i]Se positionnent dans les couverts, maintiennent un objectif (avec le Dread Archiviste en soutien).[/i]

[color="#0000FF"]5 marines d’assaut[/color] : 175 pts