Invité Flammy Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonjour à tous, Le rapport se trouve ici : http://whb.rapport.free.fr/rapport.php?t=0&b=4 J'ai mis des commentaires sur la bataille à la fin du rapport dans la section Tour 6. J'ai essayé de rendre le rapport aussi clair et explicite que possible pour que l'on comprenne bien ce qui se passe, au niveau rédaction, c'est pas mon fort malheureusement alors j'ai fait ce que j'ai pu. Les critiques sont les bienvenues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est pas mal je trouve. Bien présenté même! Mon seul regret est le niveau du joueur ogre. La bataille est assez morne et on passe son temps à ne pas comprendre.ces.choix. Trouve un nouveau joueur (attention, rien de méchant, on est tous novice un jour!) et se sera tip top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 En effet c'est bien foutu et très clair. Un bien beau format de rapport de bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesly Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 En effet très belle présentation claire et tout ! Bravo continu comme ça ! Pour la bataille en elle même, la différence de niveau de jeu rend le résultat évident mais c'est en se prenant des savates qu'on apprend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude nagash Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Excellent rapport de bataille même si on se doute du résultant en voyant les listes!! C'est super clair et bien mieux que les RdB du White Dwarf qu'ils nous servent depuis des plombes. Vivement le prochain!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Flammy Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Merci pour vos commentaires c'est encourageant, je devrais faire un nouveau rapport pour ma bataille de samedi, CV contre Skaven a 1500 points ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfa34 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 sympa le rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Excellent rapport de bataille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Flammy Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Mon appareil photo est tombé à cours de batterie au bout de 5 minutes samedi dernier du coup j'ai pas pu faire d'autre rapport, dommage car la bataille était assez fun même si j'ai perdu. On verra dans 15 jours alors pour ma prochaine partie et le prochain rapport ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés