glooping Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour, Si je fais un "mouvement" de scouts durant le déploiement et que mon adversaire me reprend méchament l'initiative (le vilain) bénéficie-je de la règle Zigzag? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhono Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Salut, C'est un redéploiement, plus un mouvement, donc pas de zigzag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Coucou, scout se fait avant le début du premier tour. Zig zag s'acquiert dans la phase de mouvement. Donc non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés