Bigbrother1297 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 (modifié) Salut a tous ! Je suis nouveau sur le forum mais pas nouveau dans le monde de warhammer, en effet j'ai longtemps jouer aux seigneur des anneaux avant de me lancer dans 40000. Je joue une armée eldars, cela ne fait pas longtemps que je les ai commencer , dans la liste qui vas suivre certaines unités ne sont pas très utiles mais je les ai acheter alors que je ne connaissais pas parfaitement les eldars et les troupes qu'il faut privilégier. J'aimerai que vous me donniez des conseils de tactique eldars et vos impressions sur se que je possède déjà. Merci. QG : - Autarque avec ailes d'aigle chasseur et arme énergétique = 100 points. Je compte acheter un GP prochainement . Élite : - 5 scorpions + 1 éxarque + pince de scorpions = 123 points - 1 Serpent avec lance ardentes jumèles = 135 points Troupes : - 9 vengeur + 1 éxarque + arme énergétique et bouclier + grêle de lames = 162 points - 10 gardiens + rayonneur laser = 95 points Attaque rapide : - 5 aigles chasseur + 1 éxarque + serre d'aigle + envol = 165 points Soutien : - 1 seigneur fantôme + lance ardentes + lance missiles eldars = 155 points - 1 tisseur de nuit avec canon shuriken = 125 points Pour un total de 1050 environ. Mes prochains achat seront je pense un GP et 3 archontes et des moto jets eldars pour remplacer les gardiens que je trouve inutiles. Merci d'avoir pris le temps de lire et je tiens à remercier les modérateur du forum pour leurs travails, voilà merci. Modifié le 20 janvier 2013 par Bigbrother1297 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamenuit Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Tu t'es trompé de section un modo passera j'imagine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 [quote name='Bigbrother1297' timestamp='1358690174' post='2289108'] Salut a tous ! Je suis nouveau sur le forum mais pas nouveau dans le monde de warhammer, en effet j'ai longtemps jouer aux seigneur des anneaux avant de me lancer dans 40000. Je joue une armée eldars, cela ne fait pas longtemps que je les ai commencer , dans la liste qui vas suivre certaines unités ne sont pas très utiles mais je les ai acheter alors que je ne connaissais pas parfaitement les eldars et les troupes qu'il faut privilégier. J'aimerai que vous me donniez des conseils de tactique eldars et vos impressions sur se que je possède déjà. Merci. QG : - Autarque avec ailes d'aigle chasseur et arme énergétique = 100 points. Je compte acheter un GP prochainement . Élite : - 5 scorpions + 1 éxarque + pince de scorpions = 123 points - 1 Serpent avec lance ardentes jumèles = 135 points Troupes : - 9 vengeur + 1 éxarque + arme énergétique et bouclier + grêle de lames = 162 points - 10 gardiens + rayonneur laser = 95 points Attaque rapide : - 5 aigles chasseur + 1 éxarque + serre d'aigle + envol = 165 points Soutien : - 1 seigneur fantôme + lance ardentes + lance missiles eldars = 155 points - 1 tisseur de nuit avec canon shuriken = 125 points Pour un total de 1050 environ. Mes prochains achat seront je pense un GP et 3 archontes et des moto jets eldars pour remplacer les gardiens que je trouve inutiles. Merci d'avoir pris le temps de lire et je tiens à remercier les modérateur du forum pour leurs travails, voilà merci. [/quote] [b] Bonsoir, Comme le titre l'indique, la section se nomme Modélisme. De plus, le TAG n'est pas bon et l'orthographe non plus. Je déplace le sujet. Merci de faire un petit effort. E. [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 [b]MOD ON Bienvenu sur le Warfo. Lis http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43856 ainsi tu sauras comment nous souhaitons que les listes soient présentées ici (et pense à corriger). Merci Gondhir MOD OFF[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés