Aller au contenu
Warhammer Forum

[DA] 1850 pts greenwing


kiran

Messages recommandés

Je vais m'inscrire pour mon premier tournoi en debut février. J'avais le choix de jouer mes GK mais bon j'ai choisi de ressortir mes DA vu le nouveau codex. J'espere avoir fait une liste un minimun competitifou ou qui du moins donnera un peu de competition a mes adversaires. C,est une liste de tir car je n'ai jamais eu de chance au corp a corps mais bon selon mon adversaire principal avec qui je joue j'ai de la chance au dé.

[u][b]QG :[/b][/u]
-Archiviste, generateur de champ énergétique, pouvoir divinitation = 95
-Escouade de commandement, apothicaire, bannière de dévastation, 4 plasma = 240

[u][b]Elites :[/b][/u]
-dread lance missile,canon laser jumelée = 135
-dread canon assault, gangtelet energetique avec lance flamme lourd = 130

[u][b]Troupes :[/b][/u]
-10 marines, plasma = 155
=> rhino = 35
-10 marines, plasma = 155
=> rhino = 35
-5 marines, lance missile = 85
-5 marines, lance missile = 85

[u][b]Attaque rapide :[/b][/u]
-5 marine, 3 pistolet plasma = 130
-5 marine, 3 pistolet plasma = 130

[u][b]Soutien :[/b][/u]
-Vindicator = 125
-Land raider= 250
-Whirl = 65

= 1850

Je mets l'escouade de commandement dans le land raider pour protege la banniere. Je fais suivre les rhinos avec les 2 troupes de space marine assez pres pour profiter du 4+ avec le generateur de champ. Je fais aussi suivre le Dread avec le cannon d'assault et lance flamme ainsi que le vindicator. Je laisse les 2 escouades de 5 en arriere pour tenir les objectifs et l'autre dread en appui fond de court accompagner de son ami Whirldwind.

Pour les 2 escoaude d'assault je suis un peu indecis. Je les mets en reserve et attaque en profondeur ou je les fait commencer sur la table et je les fais avancer cacher derriere la montagne de vehicule.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sa pourrait etre un bon choix. J'aime quand meme bien le fait qu'il puisse arriver en FeP derriere les lignes ennemi aussi. Bon les motos avec scout et le turbo boost on bouge de 24" n'est pas non plus mauvais du tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.