Aller au contenu
Warhammer Forum

MAsters de Boulogne - Partie 2


Francois

Messages recommandés

Ohlalala

Le mec s'en amuse ou c'est juste pour gagner des places sur T3 ? :P

Il n'y a rien de pire qu'une partie qui ne se joue pas que ce soit à cause d'une malchance extrême d'un des 2 joueurs ou d'une liste totalement "hors-jeu".
Surtout les alliés Chaos pour pas être table rase au tour 1.

Effectivement la FAQ Chaos qui permet au HellDrake de tirer par son cul est quelque peu ... hum ... voila ...

Mais tu perds un StormRaven avec 1 moissonneur ? F7PA- t'explose un BL12 avec une save 5+ ? pas de chance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en meme temps; comme Francois le dit, c'est un tournoi no limit...

Et j'ai trouvé ta liste un peu legere pour un tournoi qui ciblait comme publique les joueurs ETC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la liste qu'à afficher ton adversaire est typiquement ce qui me gonfle à 40k en ce moment.

Là on voit que les alliés c'est juste bidon, utilisé à tord et à travers sans aucunes justification fluffique. Et on ajoute à cela un codex nécron juste :-x ... et on se retrouve avec une belle partie de merde sans aucun intérêt. Désolé que t'ai eu à subir ça.

Autant ça me choque pas que le helldrake tire par son cul, parce que le codex chaos est dans l'ensemble très équilibré.
Mais alors le moissoneur... faut arrêter 100 points l'aéronef qui a une bonne puissance de feu mais surtout qui amène une escouade n'importe où sur le champ de bataille, tout en la préservant au maximum... LOL. En plus c'est pas comme si le reste du codex est pas déjà ignoble (scarabé, tétraque à grosse baloche, cryptek gavé d'équipements dégueulasses, mécharachnide pondeuse, console, etc...). Enfin c'est le jeu ma pov' lucette.

Manitasdelavinas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Corback' timestamp='1358808139' post='2290280']
Ha ha, ayant subi sa liste au tour suivant, je ne peux qu'être d'accord avec ton ressenti ^^

Le full moisso est actuellement horrible, même si la liste du styx est (je pense) bien plus violente.
[/quote]
Quand on parle du loup...
C'est justement ma partie suivante: :-x
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=197313
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.