Vertigo Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Un grand merci à l'orga pour la qualité du tournoi. Idem pour les potos et mes coéquipiers. Excuses renouvelées pour Julien et son char. La tete dans le cul pendant le WE avec 700 km dans des conditions apocalyptiques. On c'est bien marré sous la neige (en tout cas les 2 premières heures). L'année prochaine, on prendra surement le train Vert' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince3310 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Merci encore aux orgas pour ce bon tournoi. Tout a déjà été dit donc j'ai pas grand chose à ajouter. Merci à mes adversaires tous agréables et à l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 j'oubliais pour féliciter les ultra brite massacreurs de khorne de Ju ! https://www.youtube.com/watch?v=TAufxJIiLvQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 [quote name='Solkiss' timestamp='1358766157' post='2289682'] FBJ Valius en HE Il a vraiment pas de réussite, c’est clair … mais il est aussi beaucoup trop chaud bouillant et se fait donc logiquement punir … on n’envoie pas un stellaire dans 4 juggys à portée de général/GB (les juggys sont morts, mais ont emportés dans la tombe une moitié de dragon et un seigneur elfe inconscient) Doudoubah 20-0 [/quote] Quelle fougue Valius! Juste classe. Qui faisait des bulles, qui faisait des bulles..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) [quote name='Babnik' timestamp='1361348146' post='2309174'] [quote name='Solkiss' timestamp='1358766157' post='2289682'] FBJ Valius en HE Il a vraiment pas de réussite, cest clair … mais il est aussi beaucoup trop chaud bouillant et se fait donc logiquement punir … on nenvoie pas un stellaire dans 4 juggys à portée de général/GB (les juggys sont morts, mais ont emportés dans la tombe une moitié de dragon et un seigneur elfe inconscient) Doudoubah 20-0 [/quote] Quelle fougue Valius! Juste classe. Qui faisait des bulles, qui faisait des bulles..... [/quote] Partie très sympa, contre un adversaire bien poissard qui semblait étonné que je le laisse revenir sur des choses et que je sois coulant à la table ... je sais pas dans quelle ambiance de jeu se passe les tournois depuis que je me suis mis en pré-retraite ambiance conservation de l'espèce, mais ça fait pas top envie ... Trop la classe ces juggys old school sur biscottes Niko style ... promis la prochaine éditions se fera sans emprunt car la collection s'est subitement agrandie depuis la parution du sublime LA V8 Modifié le 20 février 2013 par Solkiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 [quote]que je le laisse revenir sur des choses et que je sois coulant à la table[/quote] Classe Les tournois se passent dans une très bonne ambiance dans les régions qu'on fréquente (Centre, IDF, Est). Juste que l'on se méfie, dès qu'on a un ETCiste en face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés