eusebe Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonjour à tous, Avant de monter les braves pitouzes j'aurais un point sur lequel j'hésite. Dans la description de l'équipement des terminators il est permi de remplacer l'ensemble de ces armes par un marteau tonerre et un bouclier tempête, puis plus bas de rajouter un lance missile cyclone. Cela permet il d'équiper un terminator de son marteau/bouclier puis de lui donner un cyclone, ou l'ensemble signifie-t-il les armes que le termi avait et celle qu'il aurait pu avoir ?? Merci pour votre réponse, Cordialement, Eusèbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Tu peux avoir les deux options sur la même figurine oui. (d'ailleurs on le fait souvent, ça permet de bien protéger le porteur du LMC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eusebe Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Je voyais bien l'intérêt pratique de la chose, c'était plus la légalité. Par exemple dans l'escouade de commandement deathwing, on a d'abord peut prendre un cyclone puis remplace l'ensemble de ses armes par marteau et bouclier. Dans ce cas là c'est pour moi impossible mais de même je ne suis pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Tu peux "prendre" (ou "avoir pour la comm) l'option du LM Cyclone alors que tu dois "remplacer" une arme par un autre pour les autres options. Donc, oui, tu peux prendre/avoir toutes les combi d'armes valides en plus du lance missiles. Bon, on ne rentrera pas dans le débat de la beauté des figs, mais qu'est-ce que c'est laid un temite bouclier marteau ou double griffes avec un lance-missiles. Déjà que le LM est d'une incroyable laideur à lui tout seul DK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eusebe Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Là où j'ai le doute c'est que pour prendre marteau et bouclier on ne remplace pas une arme, on remplace l'ensemble de ses armes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 (modifié) Bah en fait le marteau remplace le gantelet et le bouclier remplace le bolter d'assaut. Les armes de bras (Canon d'assaut etc...) remplacent le bolter d'assaut, qui ne peuvent pas être combiné avec un marteau ou une paires griffes éclaires. Le LMC peut aller sur n'importe qu'elle figurines (même le sergent) et les figurines avec une arme lourde (mais inutile). les figurines qui sont équipés de MT/BT et GE ne peuvent [b]que[/b] avoir un LMC. Modifié le 21 janvier 2013 par N3MESIS93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nael Van Darnus Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 [quote name='N3MESIS93' timestamp='1358776320' post='2289792'] Le LMC peut aller sur n'importe qu'elle figurines (même le sergent) et les figurines avec une arme lourde (mais inutile). [/quote] Est-ce que le LMC a toujours sa regle permettant de tirer avec le LMC ET avec une autre arme?, si oui ça peut etre sympa de le mettre sur un porteur d'arme lourde, pour rentabiliser un peu plus le tir divisé (vu qu'il ne concerne qu'une figurine). Certe cela ne rentabiliserai pas tout le temps, mais bon à savoir si la regle est toujours la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bien entendu, on ne peut pas mettre un LMC et une arme lourde puisque c'est "une des options suivantes". Le termite peut utiliser son LMC en plus de son "bolter d'assaut". RTFC p60 DK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 [quote]Le termite peut utiliser son LMC en plus de son "bolter d'assaut". RTFC p60 [/quote] J'ai chercher je vois pas de quoi tu parles ? Une figurine "fantassin" n'est-elle pas censé ne pouvoir utilisé qu'une seule arme de tir par phase de tir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Page 60 dans l'arsenal des DA à Lance-Missiles Cyclone : Un terminator peut utiliser son l-m C en plus de son bolter d'assaut. Voili voilou DK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 effectivement... On peut pas faire plus lisible; Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés