Jaina Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Niark ! Niark ! Niark ! J'adore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morskit Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Miracle, j'ai enfin compris la carte et son fonctionnement ! Comme quoi l'exemple illustré ça fait tout. J'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thortoff Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 [quote name='Morskit' timestamp='1359031987' post='2292054'] Miracle, j'ai enfin compris la carte et son fonctionnement ! Comme quoi l'exemple illustré ça fait tout. J'adore. [/quote] moi j ai compris que jaina est un gros psychopathe à tendance pyromane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés