Old Wolf Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) L'hydre ne coute que 75 points ^^alors tu n'as certes pas ta save de couvert, mais tu as l'anti aérien et si tu choisis l'option triple mortier, tu les planque derrière l'hydre et roule ma poule !! A plus Edit : Page, et de deux ! Modifié le 1 mars 2013 par Old Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiviking Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Bonjour, j'ai testé les scouts contre de la GI, avec un fuseur et un GL avec Combi-fuseur pour 108 points, tu peux te faire plaisir, certes le tour d'après il n'en restera pas beaucoup en jeu, mais ils auront fait ce que l'on attend d'eux. As tu essayé d'intégrer un loup solitaire en armure terminator, bouclier tempête et poing tronçonneur, en général ça attire pas mal de tire au premier tour (faut dire que si il arrive près des chars ennemi, il va les ouvrir , ce qui te permet de faire passer tes CT sans trop de focus dessus. Chris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Wolf Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 [quote]j'ai testé les scouts contre de la GI, avec un fuseur et un GL avec Combi-fuseur pour 108 points [/quote] Désolé, mais c'est plus jouable Merci la FaQ !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulay Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 [quote name='Old Wolf' timestamp='1362243076' post='2315865'] [quote]j'ai testé les scouts contre de la GI, avec un fuseur et un GL avec Combi-fuseur pour 108 points [/quote] Désolé, mais c'est plus jouable Merci la FaQ !!! [/quote] Hein ? et pourquoi ? Rien dans la FaQ n'interdit ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Je pense qu'il veut parler du paragraphe page 3 qui parle du Perso Indépendant. Mais le Garde Loup qui rejoint une unité devient juste Personnage,pas Personnage Indépendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Wolf Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) Oups Ah bah je vais corriger ça dans mes notes à moi alors ... Désolé Modifié le 3 mars 2013 par Old Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés