Timil Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bon, question conne mais il se passe quoi réellement quand il s'active ce machin la? Si je suis sorti de l'escouade par la déviation est-ce que je suis réellement "sorti" de cette dernière? Ou je dois la suivre si elle fuit? Sachant qu'on ne peut normalement pas sortir d'une escouade hors de sa phase de mouvement, comment je fais si elle est verrouillée au CC (et donc qu'on a pas le droit de la quitter...) je rempile d'office? Dernière blague, en cas de défi ou je suis socle a socle: Je me fait téléporté et donc... et donc quoi justement? Ca a l'air sympas pour les archivistes, mais j'ai encore trop mal au crane pour savoir si c'est pas plutôt une fausse bonne idée en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dognar Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 La [i]translation[/i] n'indique pas que le personnage quitte sa formation. Du coup même au corps à corps tu resterais [i]verrouillé[/i] comme indiqué dans le 2e paragraphes de la règle. On t'impose même une [i]mise au contact[/i] avant les résultats de combat (peut-être pour éviter de prendre de l'avance sur les mouvements consolidations et fuites) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui mais dans le cadre d'un défi justement? Il n'est pas du tout gagné que je puisse retourner au contact de mon défiant dans un joli patté de gugusse qui se crêpent le chignon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 C'est vrai, que je me suis posé la question, [i]à quoi sa sert ?[/i] - Donner une Invu de 3+ et ... sa coute plus chers qu'un bouclier Tempête. Il faut voir si sa à un réel impact sur le combat de se téléporter ... Parce que j'en vois pas. A part peut-être rompre un défis... et en proposé un autre au tour suivant. D'autres idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 (modifié) [quote]Oui mais dans le cadre d'un défi justement? Il n'est pas du tout gagné que je puisse retourner au contact de mon défiant dans un joli patté de gugusse qui se crêpent le chignon. [/quote]Osef d'où attérri le duelliste: GBV p 64 "Les figurines ../.. comptent comme étant au contact socle à socle pour la durée du défi." Temps qu'il n'y a pas de mort et comme ce n'est pas un désengagement, pour moi le défi continue. (L'adversaire lui court après ) [quote]faut voir si sa à un réel impact sur le combat de se téléporter ... Parce que j'en vois pas. A part peut-être rompre un défis... et en proposé un autre au tour suivant. D'autres idée ? [/quote]L'utilisation la plus probable est d'économiser une main à son utilisateur à la place d'un bouclier tempete, histoire d'avoir, par exemple un bonus d'attaque au CàC. (A voir, je ne me rappelle plus si ça echange une arme ou si c'est en plus.) Une autre utilisation c'est de modifier la position de la fig qui ne sera peut etre plus forcément la premiere à prendre les blessures. En cas de tir (il me semble que ça marche au tir non?) Ou lors de CàC sans défi par exemple. Modifié le 21 janvier 2013 par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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