Brad911 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonjour à tous, Petite liste pour jouer amicale et pour le plaisir : [b]QG [/b]Maitre de Compagnie [b]130pts[/b] . armure d'artificier . épée énergétique . bolter d'assaut Escouade de Commandement [b]185pts [/b].[b] [/b]champion . apothicaire . bannière de compagnie . 1x gantelet énergétique . 1x fusil plasma [i]Sac à point mais je ne m'imagine pas un Maitre de compagnie sans son escouade de commandement et sa bannière de compagnie... [/i]. Razorback avec laser et plasma jumelé [b]75pts[/b] Archiviste [b]85pts[/b] . niveau de maitrise 1 (pouvoir primaris divination) . moto [i]rejoindra les chevaliers noirs [/i][b]TROUPE [/b]10 Tactiques [b]180pts[/b] . fusil plasma . canon plasma . sergent avec combi-plasma . Razorback avec laser et plasma jumelé [b]75 pts [/b]10 Tactiques [b]170pts [/b]. Lance flammes . Canon plasma . sergent avec combi-lance flamme . Razorback avec lance falmmes lourd jumelés [b]55pts[/b] 5 scout [b]70pts [/b]. 5x capes de camouflage . 5x fusil sniper [b]ATTAQUE RAPIDE [/b]4 Chevaliers noirs [b]168pts [/b]. 1x lance grenade ravenwing Darkshroud [b]80pts[/b] . bolter lourd [b]SOUTIEN [/b]5 Devastators [b]140pts [/b]. 2x canon laser . 2x lance missile [i]vont tenir ma ligne de defense Aegis [/i][b]FORTIFICATION [/b]Ligne de défense AEGIS [b]85pts[/b] . canon laser ICARUS [i]pour l'anti-aérien plus de chance de faire du degat lourd qu'avec un quatritube, mais qu'un seul tir.... [/i]Voila sans chercher une optimisation aux petits oignons, comme dit dans le titre c plus pour le plaisir que pour la gagne à tout prix, des avis extérieurs sont toujours bon a prendre. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés