Elthion Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 (modifié) Wow et bien on est servi niveau impériaux en ce moment entre alex et toi! Que des armées très impressionnantes et très populeuses! Je trouve ton armée super, et je t'applaudis pour le courage et les conversions très sympathiques. Tu ne voudrais pas me donner un peu de ta motivation pour m'aider à peindre mes orques. Allez partages un peu ^^. Bonne continuation. EDIT : 3ème page donc ça signifie d'autres photos ;) Modifié le 10 avril 2015 par Elthion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 (modifié) Salut camarade impérial ! J'avais vu ton armée sur le forum empire anglo-saxon il y a quelques temps. Elle est impressionnante ! Chaque unité a une vraie personnalité et une vraie cohésion, et je retrouve un peu le côté "psycho-rigide" de mon armée dans la tienne! Les même boucliers, mêmes armes, mêmes casques... On doit tous être un peu comme ça, nous impériaux :lol: J'attend avec impatience de voir tes piquiers : je suis fan de ce genre d'unité, et ta conversion à base de joueurs d'épée est excellente. D'ailleurs, les têtes et les piques ne viendraient pas de warlord games par hasard ? Petite question aussi sur tes boites de transport qui m'ont l'air au top : Tu as acheté ça dans un endroit particulier ? Ou c'est une fabrication maison ? En espérant voir la suite. Bonne continuation! Modifié le 11 avril 2015 par Alex-bbr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 (modifié) Quelques nouveautés après une longue absence. Piquiers: Une photo de groupe de la Trinité: Une grosse mise à jour de ma bande Mordheim avec des soles AOS et quelques nouvelles figurines issues de ma boite à rabiot: Et finalement un compilation de mes bannières: Modifié le 14 janvier 2016 par Ashdeuzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Ashdeuzo, le travail sur tes nouvelles pièces est un hymne à Battle. Ta trinité fait vraiment peur, mais surtout, ton compendium de bannières est un régal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Merci pour ce commentaire! Je dois dire que je suis assez fier du résultat d'ensemble. Je ferai des photos de toute l'armée sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Hello Merci pour ce commentaire! Je dois dire que je suis assez fier du résultat d'ensemble. Je ferai des photos de toute l'armée sous peu. Fier ?? Tu peux l'être.... Je n'ai rien à ajouté.... Je me régale les yeux (et bave devant tes free hands !!!) Vivement la photo de groupe.... Je reste à l'affut Continue bien :vampire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 J'avais raté ton topic mais OH MON DIEU IL EST FOU !!!!!!!!! Je suis fan de ton armée ! La mienne fait totalement ridicule a coté ^^ La peinture est simple et efficace et on voit bien l’évolution entre les premières et les dernières figs c'est cool :) Tu dois avoir une boite a rabiot monstrueuse... J'ai hâte de voir la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Tout cela en jette à mort. Tes rangs de piquiers sont magnifiques ! Pour avoir fait piquier le temps d'un jour en reconstitution, ça donne à peu près ça pour ce qui est de la foire aux lignes verticales au dessus du pack de bonhommes. Et les drapeaux... Pfouuuu le boulot. Bravo à toi ! Pour la maitrise et la patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haaz Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Extra ces piquiers ! Et bravo pour la patience ! Une belle armée impériale comme on les aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Ton armée est splendide et impressionnante !!! Je ne sais pas combien tu as de points, mais c'est assez fou ! Quelle patience... Bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kjorn Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Je n'ai qu'une chose à dire waouh !!! On se régale au fil des pages et ces bannières, franchement bravo elles sont superbes. Ton armée est impressionnante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoujah Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Hey ! Félicitations pour ton armée qui est vraiment superbe sa pète dans tout les côtés niveaux couleur ! Mais alors se que je préfère c'est t'est étendard je trouve que sa donne un cachet énorme à t'est régiment. Sinon comment tu fais pour te farcir 20, 30 même 100 piétons à la suite. (moi qui galère à finir mon régiment de lancier stark) Bonne continuation A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Last but not least, Le porteur monté de la grande bannière d'Altdorf. [URL=http://s680.photobucket.com/user/Ashdeuzo/media/DSC_0001_zpsuy0wagsj.jpg.html][/URL] [URL=http://s680.photobucket.com/user/Ashdeuzo/media/DSC_0002_zpsny7etsz3.jpg.html][/URL] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro77210 Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Hey hey, Très belle collection. Les piquiers m'impressionnent ^^ (étant joueur de mercenaires, j'ai moi-même hésité à m'en convertir sur cette base). Toutes tes figurines pour ta bande sont sympas, mention spéciale pour l'homme-oiseau de Catrazza ;) Niveau peinture, je pense qu'elle mériterai d'être parfois un peu plus diluée pour éviter l'effet pâteux. Quelques retouches à faire sur ton cheval grande bannière d'Altdorf où le rouge est voyant sur le blanc du canasson. Cheers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Oui je viens de remarquer quelques retouches à faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgar Huill Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 L'ensemble a une classe folle, c est étoffé et très riche. J'aimerais être toi . Mais je ne suis que moi, inutile d'en parler c'est peine perdue... Tu as dû acquérir une bonne technique de peinture des métaux. Est ce que tu fais du non métallique ? Pourrais tu parler succinctement du traitement de tes bronzes ... au hasard (ça m'intéresse) Sinon on voit bien que tu es un passionné d'histoire mais ton détour vers la création d' une armée fantastique en vaut la peine. Quelle chatoyance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 J'aime beaucoup la peinture qui est très surchargée et fait bien militaire impériale. C'est bardé de symbols, de couleurs... Mais sans tomber dans le bretonnien non plus. Par contre je ne suis pas DU TOUT fan du marteau à bout rond et plat. Mais alors pas du tout. Tu n'as pas moyen d'améliorer ça ? Bon c'est pas ta faute hein. Mais ça gâche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2016 Teaser: Je ferai de meilleures photos quand j'aurai le temps. [URL=http://s680.photobucket.com/user/Ashdeuzo/media/DSC_0063_zpshy40dxbn.jpg.html][/URL] [URL=http://s680.photobucket.com/user/Ashdeuzo/media/DSC_0064_zps0gpwmda5.jpg.html][/URL] [URL=http://s680.photobucket.com/user/Ashdeuzo/media/DSC_0071_zpsvanvuqvq.jpg.html][/URL] [URL=http://s680.photobucket.com/user/Ashdeuzo/media/DSC_0075_zpsdqb0prpa.jpg.html][/URL] [URL=http://s680.photobucket.com/user/Ashdeuzo/media/DSC_0076_zpsrhwtevv8.jpg.html][/URL] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadoan Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Impressionnante armée bravo a toi pour le résultat final , les gabions devant les canons c est de quelle game. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2016 Je ne saurais plus te dire, mais j'en ai encore pas mal à disposition si ça t'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Voila une magnifique armée..... Surtout considérant la qualité de chaque pièce, je suis admiratif de ta productivité !!! Du beau boulot même si j'attends avec impatience les photos en couleurs réels :evilgrin: D'ici là continue bien :vampire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Pfff impressionnant !!! Bravo ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Quelle baffe ! Pour une fracture de l'œil, c'en est une. Tes unités de cavaleries sont vraiment impressionnantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Heeen ouais, quel rendu ! Super sympa. Et ce que j'aime c'est qu'il y a beaucoup de masse de troupes. Souvent la troupe parait fluette sur les grosses armées, car les machines et autres persos spé, monstres, etc, prennent 60 % du volume. Là, ça fait armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Superbe boulot sur les étendards !! :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés