Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Empire] Altdorf Wachbataillon


Ashdeuzo

Messages recommandés

Wow et bien on est servi niveau impériaux en ce moment entre alex et toi! Que des armées très impressionnantes et très populeuses!

 

Je trouve ton armée super, et je t'applaudis pour le courage et les conversions très sympathiques. Tu ne voudrais pas me donner un peu de ta motivation pour m'aider à peindre mes orques. Allez partages un peu ^^.

 

Bonne continuation.

 

EDIT : 3ème page donc ça signifie d'autres photos ;) 

Modifié par Elthion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut camarade impérial !

 

J'avais vu ton armée sur le forum empire anglo-saxon il y a quelques temps. Elle est impressionnante ! Chaque unité a une vraie personnalité et une vraie cohésion, et je retrouve un peu le côté "psycho-rigide" de mon armée dans la tienne! Les même boucliers, mêmes armes, mêmes casques... On doit tous être un peu comme ça, nous impériaux :lol: 

 

J'attend avec impatience de voir tes piquiers : je suis fan de ce genre d'unité, et ta conversion à base de joueurs d'épée est excellente. D'ailleurs, les têtes et les piques ne viendraient pas de warlord games par hasard ?

 

Petite question aussi sur tes boites de transport qui m'ont l'air au top : Tu as acheté ça dans un endroit particulier ? Ou c'est une fabrication maison ?

 

 

En espérant voir la suite. Bonne continuation!

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Quelques nouveautés après une longue absence.

 

Piquiers:

 

Sans%20titre_zpsgmog3und.png
Sans%20titre%202_zpsniugmlj0.png
 
 
Une photo de groupe de la Trinité:
 
DSC_0155_zps0eghscef.jpg
 
Une grosse mise à jour de ma bande Mordheim avec des soles AOS et quelques nouvelles figurines issues de ma boite à rabiot:
 
DSC_0164_zpsoi8tsbvz.jpg
 
DSC_0167_zpstkl56d9h.jpg
DSC_0170_zpsu8qv0gx3.jpg
DSC_0173_zps6reuvuwt.jpg
 
 
Et finalement un compilation de mes bannières:
 
Banniegraveres2_zpsiyiqfbjt.jpg
 
Modifié par Ashdeuzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Merci pour ce commentaire! Je dois dire que je suis assez fier du résultat d'ensemble. Je ferai des photos de toute l'armée sous peu.

Fier ?? Tu peux l'être.... Je n'ai rien à ajouté.... Je me régale les yeux (et bave devant tes free hands !!!)

 

Vivement la photo de groupe....

Je reste à l'affut

 

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raté ton topic mais OH MON DIEU IL EST FOU !!!!!!!!!

 

Je suis fan de ton armée ! La mienne fait totalement ridicule a coté ^^

 

La peinture est simple et efficace et on voit bien l’évolution entre les premières et les dernières figs c'est cool :)

Tu dois avoir une boite a rabiot monstrueuse...

 

J'ai hâte de voir la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela en jette à mort. Tes rangs de piquiers sont magnifiques ! Pour avoir fait piquier le temps d'un jour en reconstitution, ça donne à peu près ça pour ce qui est de la foire aux lignes verticales au dessus du pack de bonhommes.

 

Et les drapeaux... Pfouuuu le boulot. Bravo à toi ! Pour la maitrise et la patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Hey !

Félicitations pour ton armée qui est vraiment superbe sa pète dans tout les côtés niveaux couleur !

Mais alors se que je préfère c'est t'est étendard je trouve que sa donne un cachet énorme à t'est régiment.

Sinon comment tu fais pour te farcir 20, 30 même 100 piétons à la suite.
(moi qui galère à finir mon régiment de lancier stark)

Bonne continuation

A++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey,

Très belle collection. Les piquiers m'impressionnent ^^ (étant joueur de mercenaires, j'ai moi-même hésité à m'en convertir sur cette base). Toutes tes figurines pour ta bande sont sympas, mention spéciale pour l'homme-oiseau de Catrazza ;)

Niveau peinture, je pense qu'elle mériterai d'être parfois un peu plus diluée pour éviter l'effet pâteux. Quelques retouches à faire sur ton cheval grande bannière d'Altdorf où le rouge est voyant sur le blanc du canasson.

Cheers ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ensemble a une classe folle, c est étoffé et très riche.
J'aimerais être toi . Mais je ne suis que moi, inutile d'en parler c'est peine perdue...

Tu as dû acquérir une bonne technique de peinture des métaux.
Est ce que tu fais du non métallique ?
Pourrais tu parler succinctement du traitement de tes bronzes ... au hasard (ça m'intéresse)

Sinon on voit bien que tu es un passionné d'histoire mais ton détour vers la création d' une armée fantastique en vaut la peine.
Quelle chatoyance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la peinture qui est très surchargée et fait bien militaire impériale. C'est bardé de symbols, de couleurs... Mais sans tomber dans le bretonnien non plus.

 

Par contre je ne suis pas DU TOUT fan du marteau à bout rond et plat. Mais alors pas du tout. Tu n'as pas moyen d'améliorer ça ? Bon c'est pas ta faute hein. Mais ça gâche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Teaser:

 
 
Je ferai de meilleures photos quand j'aurai le temps.
 
 
[URL=http://s680.photobucket.com/user/Ashdeuzo/media/DSC_0063_zpshy40dxbn.jpg.html]DSC_0063_zpshy40dxbn.jpg[/URL]
[URL=http://s680.photobucket.com/user/Ashdeuzo/media/DSC_0064_zps0gpwmda5.jpg.html]DSC_0064_zps0gpwmda5.jpg[/URL]
[URL=http://s680.photobucket.com/user/Ashdeuzo/media/DSC_0071_zpsvanvuqvq.jpg.html]DSC_0071_zpsvanvuqvq.jpg[/URL]
[URL=http://s680.photobucket.com/user/Ashdeuzo/media/DSC_0075_zpsdqb0prpa.jpg.html]DSC_0075_zpsdqb0prpa.jpg[/URL]
[URL=http://s680.photobucket.com/user/Ashdeuzo/media/DSC_0076_zpsrhwtevv8.jpg.html]DSC_0076_zpsrhwtevv8.jpg[/URL]
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une magnifique armée.....

 

Surtout considérant la qualité de chaque pièce, je suis admiratif de ta productivité !!! Du beau boulot même si j'attends avec impatience les photos en couleurs réels :evilgrin:

 

 

D'ici là continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.