Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] Full Cie de la mort viable ?


Loishy

Messages recommandés

Bonjours à tous !
Voilà, j'aime bien l'idée d'une troupe de gars complètement gars dingue lâché sur l'ennemie et j'aime beaucoup de figurines et j'en ai acheté pas mal.

Voici en vrac avec les figus que j'ai.
[size="2"][b][u]
[/u][/b][/size]
[b][u] [/u][/b]
[size="2"][u][s][b]QG[/b]

[b]Astorath l'inflexible[/b]
220 points
[i]Obligatoire pour jouer du full Cie de la mort.[/i]


[b]Élites[/b]

[b]Chapelain[/b]
100 points
[i] [/i]

[b]Troupes[/b]

[i]Et de façon très surprenante on commence par : [/i]
[b]Escouade de 9 membres dela Compagnie de la Mort[/b]
-bolter[b] [/b]
-Land raider
430 points

[i]En v5, le tir longue portédes armes à tir rapide étant limité au unité fixe, j'arrivais à faire quelquechose des ces gus. Maintenant avec la v6 c'est beaucoup moins évidant. Je me demande si on peut profiter pour charger derrière. Mais les pistolets ont lesmême caractéristiques (à part la porté mais vu qu'on veut charger…) et apportel'arme de cac supplémentaire. (En faite j'y crois moyen mais ça m'embête dedevoir démonter mes figus)[/i]

[b]Escouade de 14 membres dela Compagnie de la Mort[/b]
[b]-[/b]Pistolet bolter
-1 Gantelet énergétique
-Land raider Crusader
555 points

[b]9 membres de la Compagniede la Mort[/b]
[b]-[/b] Réacteurs dorsaux
-1 Lance-flammes léger
-1 Gantelet énergétique.

-1 Arme énergétique
-1 Marteau tonnerre
395 points

[b]Dreadnought de laCompagnie de la Mort[/b]

-Griffe de Sang avecfulgurant et fuseur intégré
-Module d'atterrissage
150 points

[b]Dreadnought de laCompagnie de la Mort[/b]

-Poing de Sang avecfulgurant et fuseur intégré
-Module d'atterrissage
150 points

TOTAL 2000 points[/s][/u]

Bon elle clairement pas optimiser. J'aurais bien mit un Stormraven tien.
Je la retoucherai demain, mais je la poste si certain on déjà réfléchie à la question.

[/size] Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, y a pas 36 solutions pour gagner: faut massacrer l'ennemi.
Je ne m'aventurerais pas à commenter la liste, mais pour ta question "est-ce viable?" : à mon avis ça peut être marrant de temps est temps (j'ai moi même une liste dans ce genre full CDLM pour le fun), mais toujours jouer comme ça je pense que ça dois être vite lassant.

Au passage, je ne suis pas certain d'avoir compris ta remarque sur les pistolet bolter de la première escouade.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="2"][font="Arial"]Mercipour vos réponses ! [/font][/size]

[font="Arial"][size="2"]Alorsoui évidemment, c'est un peu tout ou rien avec ce genre d'armée. On fonce et on casse tout. D'un côté on ne n'est plus du tout obligé de ce concentrer sur les objos, s'enlevé cette contrainte de temps en temps ça fait du bien [/size][/font][font="Arial"][size="2"][img]file://localhost/Users/mathispoujol/Library/Caches/TemporaryItems/msoclip1/01/clip_image001.gif[/img][/size][/font][font="Arial"][size="2"] (enfin sauf si on n'a pas tout tablerasé, pour arraché une égalité en contestant, il faudra d'ailleurs que je pense à une réponse pour une potentiel escouade de frappe en profondeur qui viendrait prendre un objo au dernier moment).[/size][/font]




[b][size="2"][font="Arial"]@[/font] [font="Arial"][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=212202"][color="windowtext"]Carenath[/color][/url][/font] [/size][/b]
[font="Arial"][size="2"]Pour les Bolter [/size][/font]
[font="Arial"][size="2"][u]En v5[/u]
2 tir à 12 ps et 1 ou 24 ps si pas dépalcé.[/size][/font]
[font="Arial"][size="2"]Avec implacable, la CdlM peut bouger, tirer à 24 ps et charger.[/size][/font]

[font="Arial"][size="2"][u]En V6[/u][/size][/font]
[font="Arial"][size="2"]2 tir à 12 ps ou 1 à 24 ps quoi qu'il arrive.
Avec implacable, la CdlM gagne juste la charge.[/size][/font]
[font="Arial"][size="2"]Du coup je me demande si c'est vraiment intéressant, c'est un peu des marines tactique sans arme spé, FnP et un attaque en plus (je me demande si c'est leur meilleur rôle).[/size][/font]
[font="Arial"] [/font][font="Arial"][size="2"]Si on s'en sert pour mener des assauts, le tir supplémentaire gagné par rapport au pistolet vaut il l'attaque que fait gagner ce dernier ?[/size][/font]
[font="Arial"][size="2"]
Bon nouvelle liste. J'ai pas encore modifié les option au sein des escouade.
Il faut arriver rapidement au cac, alors certes les Lands c'est solide mais la vitesse des Rhino n'est elle pas mieux ? D'un autre coté je manque d'arme lourde et les Land en apporterais. [/size][/font]
[font="Arial"][size="2"]Voilà une version Rhino[/size][/font]
[font="Arial"][size="2"]Ajout de 5 membres en réacteur supplémentaire (je les avais pas vu au fond de mon armoire hier).[/size][/font]
[font="Arial"][size="2"]Ajout d'un stormraven ( \o/ ), je me dit (avec mon regard de joueur pas non plus des plus expérimenté) qu'il offre un peu d'anti air (j'ai pas grand chose pour m'en débarrasser), et une possibilité de redéploiement pour aller chercher une escouade ennemie qui cherche a prendre un objo en fin de parti. [/size][/font]

[u][s][font="Arial"]
[b][size="3"]QG[/size][/b][/font][font="Arial"][size="2"]

[b]Astorath l'inflexible[/b][/size][/font][font="Arial"] [/font][font="Arial"][size="2"]220 points[/size][/font][font="Arial"] [/font][font="Arial"]

[b][size="3"]Élites[/size][/b][/font][font="Arial"][size="2"]

[b]Chapelain[/b][/size][/font][font="Arial"] [/font][font="Arial"][size="2"]100 points[/size][/font]
[font="Arial"]

[b][size="3"]Troupes[/size][/b][/font][font="Arial"][size="2"]

[b]Escouade de 9 membres de la Compagnie de la Mort[/b][/size][/font][font="Arial"] [/font][font="Arial"][size="2"]-bolter[/size][/font][font="Arial"][size="2"][b] [/b][/size][/font][font="Arial"] [/font][font="Arial"][size="2"]180 points[/size][/font][font="Arial"][size="2"]
[i]Ils iront au front en Stormraven[/i]

[b]Escouade de 7 membres de la Compagnie de la Mort[/b][/size][/font][font="Arial"][size="2"]
[b]-[/b][/size][/font][font="Arial"][size="2"]Pistolet bolter[/size][/font][font="Arial"] [/font][font="Arial"][size="2"]-1 Gantelet énergétique[/size][/font][font="Arial"] [/font][font="Arial"][size="2"]-Rhino[/size][/font][font="Arial"] [/font][font="Arial"][size="2"]215 points[/size][/font][font="Arial"][size="2"]

[b]Escouade de 7 membres de la Compagnie de la Mort[/b][/size][/font][font="Arial"][size="2"]
[b]-[/b][/size][/font][font="Arial"][size="2"]Pistolet bolter[/size][/font][font="Arial"] [/font][font="Arial"][size="2"]-Rhino[/size][/font][font="Arial"] [/font][font="Arial"][size="2"]190 points[/size][/font][font="Arial"][size="2"]

[b]14 membres de la Compagnie de la Mort[/b][/size][/font][font="Arial"][size="2"]
[b]-[/b][/size][/font][font="Arial"] [/font][font="Arial"][size="2"]Réacteurs dorsaux [/size][/font][font="Arial"] [/font][font="Arial"][size="2"]-1 Lance-flammes léger[/size][/font][font="Arial"] [/font][font="Arial"][size="2"]-2 Gantelet énergétique.
[/size][/font][font="Arial"] [/font][font="Arial"][size="2"]-1 Arme énergétique[/size][/font][font="Arial"] [/font][font="Arial"][size="2"]-1 Marteau tonnerre [/size][/font][font="Arial"] [/font][font="Arial"][size="2"]570 points[/size][/font][font="Arial"][size="2"]

[b]Dreadnought de la Compagnie de la Mort[/b][/size][/font][font="Arial"] [/font][font="Arial"][size="2"]
-Griffe de Sang avec fulgurant et fuseur intégré[/size][/font][font="Arial"] [/font][font="Arial"][size="2"]-Module d'atterrissage[/size][/font][font="Arial"] [/font][font="Arial"][size="2"]150 points[/size][/font][font="Arial"][size="2"]

[b]Dreadnought de la Compagnie de la Mort[/b][/size][/font][font="Arial"] [/font][font="Arial"][size="2"]
-Poing de Sang avec fulgurant et fuseur intégré[/size][/font][font="Arial"] [/font][font="Arial"][size="2"]-Module d'atterrissage[/size][/font][font="Arial"] [/font][font="Arial"][size="2"]150 points[/size][/font][font="Arial"][size="2"]


[b]Soutiens[/b][/size][/font][font="Arial"][size="2"]

[b]Aéronef de transport Stormraven[/b][/size][/font][font="Arial"] [/font][font="Arial"][size="2"]-Multi-fuseur jumelés[/size][/font][font="Arial"] [/font][font="Arial"][size="2"]-Canons d'assaut jumelés[/size][/font][font="Arial"] [/font][font="Arial"][size="2"]200 points[/size][/font][/s][/u][font="Arial"] [/font]

Il me reste 25 points, pour remanier les option des escouade et des dread. Ou j'enlève des options pour prendre un chapelain en plus. Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup moi :)

Une armée de gus en armure noire, la bave aux levres fonçant vers l'ennemi, c'est beau ^^
Juste deux trois petit trucs:

14 membres de la Compagnie de la Mort
-Réacteurs dorsaux
-1 Lance-flammes léger
-2 Gantelet énergétique.

-1 Arme énergétique
-1 Marteau tonnerre
570 points


Le Lance flamme leger me parait inutile. Le Marteau ( ou un gantelet) egalement.

Bon c'est clairement pas opti, c'est clairement pas fait pour gagner, mais je pense que ça doit pouvoir surprendre, et franchement sur la table ça aura quand meme de la gueule:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Loishy' timestamp='1358886856' post='2290949']
Bonjours à tous !
Voilà, j'aime bien l'idée d'une troupe de gars complètement gars dingue lâché sur l'ennemie et j'aime beaucoup de figurines et j'en ai acheté pas mal.

[size="2"]
[b][u]Troupes[/u][/b][/size]
[size="2"][b][u]
[/u][/b]....[/size]
[size="2"]
[i]En v5, le tir longue portédes armes à tir rapide étant limité au unité fixe, j'arrivais à faire quelquechose des ces gus. Maintenant avec la v6 c'est beaucoup moins évidant. Je me demande si on peut profiter pour charger derrière. Mais les pistolets ont lesmême caractéristiques (à part la porté mais vu qu'on veut charger…) et apportel'arme de cac supplémentaire. (En faite j'y crois moyen mais ça m'embête dedevoir démonter mes figus)[/i]

[/size][/quote]

A tout hasard, ton unité ne serait pas implacable .... Ce qui fait 2 tirs avant la charge au lieu d'un. Et dans certain cas, vaut mieux attendre que l'unité vienne vers toi pour la chargé ce qui te permet un tir entre 12 et 24 ps ce que te permet pas le pisto. Et en avançant avec le pisto tu te serais fait charger par l'unité ... Tu pourra toujours garder ton unité pour contester l'objo central. Ouep, je pense qu'il a moyen de faire avec.

Cela doit effectivement un armée fun à jouer à petite dose. Demande du doigté pour gagner.

Des LM sur tes rhino ? Peut-être un bon pis aller pour garder la masse.

Bon amusement à toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une liste fluff de fou :skull:

Bon perso je la jouerai pour la rendre un brin competitif comme ça :

[b][u]QG[/u][/b]
Astorath

[b][u]TROUPE[/u][/b]
10 cdlm bolter x 10, gantelet x 1
embarqué dans rhino blindage renforcé

10 cdlm bolter x 10, gantelet x 1
embarqué dans rhino blindage renforcé

Dreadnought de la cdlm griffe
embarqué dans pod

6 cdlm arme de CAC, 2 haches
dans un storm

6 cdlm arme de CAC, 2 haches
dans un storm

6 cdlm arme de CAC, 2 haches
dans un storm

[b][u]SOUTIEN[/u][/b]
Stormraven

Stormraven

Stormraven

Les trois unités de 6 se chargent des élites et gardienne d'objo
Le dread met le bazar
Les deux unités de 10 se chargent de la masse
et les storm gèrent les véhicules et les volants Modifié par Jakob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'aurai pris un mimimum de stormraven, avec les équipements de base MF et CA, sa t'aurais donner un bon impact.

Sur la liste de Meganodon, ce qui n'est pas viable c'est les 50% de réserve. Cette liste impose seulement d'avoir 2 unité sur la table en début de partie, ce qui la rend légalement injouable.

Quitte à avoir Astorath j'aurai mis une escouade en reacteur dorsaux, avec des armes de Cac, très pratique pour la masse avec 1 arme énergétique et 1 gantelet. Suffit seulement d'en mettre 6 ou 7 et si tu arrive à charger tu as minium 30 Attaques en charge et "relancable" pour toucher et blesser, sans compter le marteau de fureur. C'est plutôt intéressant, Histoire de la protéger, la faire avancer sous couvert des 2 rhino.

Donc en gros un truc du genre :

QG :

Astorath

TROUPES :

10 Gus dans un Rhino

10 Gus dans un Rhino

6 ou 7 gus avec réacteur dorsaux et 1 ou 2 armes de Cac et pisto/épée Tronçonneuse.

1 ou 2 dread dans modules avec Griffes et fuseur

SOUTIEN

2 x Stormraven

Et si tu à assez, remplace un rhino pour mettre un Reedemer. Mais ne le met pas en FEP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='N3MESIS93' timestamp='1359025773' post='2291977']
Sur la liste de Meganodon, ce qui n'est pas viable c'est les 50% de réserve. Cette liste impose seulement d'avoir 2 unité sur la table en début de partie, ce qui la rend légalement injouable.



Et si tu à assez, remplace un rhino pour mettre un Reedemer. Mais ne le met pas en FEP.
[/quote]

Non désolé mais j'en compte 3
Astorath, les deux escouades de 10 à Rhino.

Pas le GBV sous les yeux mais le pod avec le dread ne compte pas et les cdlm dans les storm compte pour 1 chacun donc on a trois unités sur la table pour trois unités en réserve.

[quote]Quitte à avoir Astorath j'aurai mis une escouade en reacteur dorsaux, avec des armes de Cac, très pratique pour la masse avec 1 arme énergétique et 1 gantelet. Suffit seulement d'en mettre 6 ou 7 et si tu arrive à charger tu as minium 30 Attaques en charge et "relancable" pour toucher et blesser, sans compter le marteau de fureur. C'est plutôt intéressant, Histoire de la protéger, la faire avancer sous couvert des 2 rhino.
[/quote]

Ca revient très cher en terme de point et à la satu sa saute comme du marine FNP.

[quote]Donc en gros un truc du genre :

QG :

Astorath

TROUPES :

10 Gus dans un Rhino

10 Gus dans un Rhino

6 ou 7 gus avec réacteur dorsaux et 1 ou 2 armes de Cac et pisto/épée Tronçonneuse.

1 ou 2 dread dans modules avec Griffes et fuseur

SOUTIEN

2 x Stormraven
[/quote]

Pourquoi des gus en réacteur? S'il en joue 7 il les rentre pas dans le storm, s'il en joue 6 et qu'il utilise cieux de sang ils pourront pas charger.

Donc AMHA en storm c'est 6 avec 2 haches qui vers la fin de la partie peuvent profiter du passage du storm en mode antigrav. Techniquement ça malmene les unité de 5 TEQ et ça poutre les unités de 10 MEQ hors chevalier gris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="2"]Merci à tous pour vos réponses ! [/size]

[size="2"]@[/size][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=216327"]Belesprit[/url]
[size="2"]Oui effectivement ça marche comme ça, même si la v6 est moins axé sur le cac. (ouf, je serais pas obligé de les ranger au fond du placard, ou de les "démonter")[/size]

[size="2"]@[/size][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=216095"][color="#000000"]MEGALODON[/color][/url][size="2"] et [/size][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=220510"]N3MESIS93[/url]

[size="2"]J'ai fait un mixe de vos deux listes. voilà ce que ça donne. [/size]

[u][s][b][size="3"]QG[/size][/b]

[b]Astorath l'inflexible[/b]
[size="2"]220 points[/size]


[b][size="3"]Troupes[/size][/b]

[b]Escouade de 10 membres dela Compagnie de la Mort[/b]
[size="2"]-bolter[/size]
[size="2"]-1 gantelet[/size]
[size="2"]-rhino avec blindage renforcé et missile traqueur[/size]
[size="2"]300 points[/size]

[b]Escouade de 14 membres dela Compagnie de la Mort[/b]
[b]-[/b][size="2"]Pistolet bolter[/size]
[size="2"]-1 marteaux tonnerre[/size]
[size="2"]-2 gantelet energétique
-Land raider crusader et missile traqueur[/size]
[size="2"]620 points[/size]

[b]Escouade de 6 membres dela Compagnie de la Mort[/b]
[b]-[/b][size="2"]Pistolet bolter[/size]
[size="2"]-2 arme énergétique[/size]
[size="2"]150 points[/size]

[b]Escouade de 6 membres dela Compagnie de la Mort[/b]
[b]-[/b][size="2"]Pistolet bolter[/size]
[size="2"]-2 arme énergétique[/size]
[size="2"]150 points[/size]

[b]Dreadnought de laCompagnie de la Mort[/b]
[size="2"]
-Griffe de Sang avecfulgurant et fuseur intégré[/size]
[size="2"]-Module d'atterrissage[/size]
[size="2"]160 points[/size]


[b][size="3"]Soutiens[/size][/b]

[b]Aéronef de transportStormraven[/b]
[size="2"]-Multi-fuseur jumelés[/size]
[size="2"]-Canons d'assaut jumelés[/size]
[size="2"]200 points[/size]

[b]Aéronef de transportStormraven[/b]
[size="2"]-Multi-fuseur jumelés[/size]
[size="2"]-Canons d'assaut jumelés[/size]
[size="2"]200 points[/size][/s][/u]


[size="2"]Édit : J'ai changer la liste pour une avec un Crusader et sans réacteurs dorsaux.[/size] Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me semble bien, cependant deux erreurs de coût

[quote][b]Escouade de 5 membres dela Compagnie de la Mort
[/b]-réacteur dorsaux
-pistolet bolter
-1 Marteau Tonnerre
-1 arme énergétique
175 points
[/quote]

220 et non 175 points tu as oublié le coup du marteau et de l'arme énergétique

[quote][b]Dreadnought de laCompagnie de la Mort
[/b]
-Griffe de Sang avecfulgurant et fuseur intégré
-Module d'atterrissage
150 points
[/quote]

Le pod coûte 35 points et non 25 points soit un dread podé à 160 points.

@ + Modifié par Jakob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Pas le GBV sous les yeux mais le pod avec le dread ne compte pas et les cdlm dans les storm compte pour 1 chacun donc on a trois unités sur la table pour trois unités en réserve.[/quote]

? Pourquoi sa compterai pas ? dés le moment ou c'est pas sur la table c'est que c'est en réserve.

[quote]Astorath, les deux escouades de 10 à Rhino.[/quote]

Bah je m'étais dit aussi qu'Astorath serait dans un des stormRaven vu qu'il ne peux pas allez dans un rhino. Tu l'aurais laissé tout seul sur la table ?

[quote]Pourquoi des gus en réacteur? S'il en joue 7 il les rentre pas dans le storm, s'il en joue 6 et qu'il utilise cieux de sang ils pourront pas charger.[/quote]

Bah les laissez en dehors des Storm a l'arrière des rhino "à couvert"...




[quote][b]Escouade de 10 membres dela Compagnie de la Mort[/b]
-bolter
-1 gantelet
-rhino avec blindage renforcé
290 points

[b]Escouade de 10 membres dela Compagnie de la Mort[/b]
[b]-[/b]Pistolet bolter
-1 gantelet
-Land raider Redeemer
465 points[/quote]

Petit choix stratégique, si tu y à pensé (on sait jamais) tu pourrais intervertir l'escouade bolter qui irait dans le LRR à la place de celle à pistolet qui iriait dans le rhino. L'idée étant de profité d'implacable en sortant et tirer au bolter en courte porté avant de charger, mais sa reste une idée.

Bah, j'ai pas grand chose à redire sur ta liste hein. Sinon de revoir tes tables d'additions ^^

Tu met la modification dès que tu as rectifié ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 2€ en passant, j'ai testé une fois une escouade de 10 marines de la CDLM full bolter dans un pod. Pour nettoyer un objectif c'est pas mal efficace.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@[color=#660000][size=2][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=220510"]N3MESIS93[/url] [/size][/color]
[size=2]Oui, les deux escouade vont peut être permuter. C'est juste que je me suis dit que [/size][size="2"]l'escouade[/size][size=2] avec arme de cac profiterais plus de "véhicule d'assaut" que celle à Bolter. [/size]
[size="2"]Je verrais après quelque partie.[/size]

[size="2"]DSl pour les erreur de calcul. j'ai fait ça ce matin rapidement avant de partir, j'ai aporté les modifications. [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='N3MESIS93' timestamp='1359122232' post='2292827']
[quote]
Pas le GBV sous les yeux mais le pod avec le dread ne compte pas et les cdlm dans les storm compte pour 1 chacun donc on a trois unités sur la table pour trois unités en réserve.[/quote]

? Pourquoi sa compterai pas ? dés le moment ou c'est pas sur la table c'est que c'est en réserve.

[quote]Astorath, les deux escouades de 10 à Rhino.[/quote]

Bah je m'étais dit aussi qu'Astorath serait dans un des stormRaven vu qu'il ne peux pas allez dans un rhino. Tu l'aurais laissé tout seul sur la table ?
[/quote]

p124 du GBV
" Les unités qui doivent débuter la partie en réserve ne comptent pas lorsqu'on détermine combien d'unités peuvent le faire. Une unité et son transport assigné compte pour un"
donc le pod étant le transport assigné du dread ce dernier ne compte pas dans les réserves tout comme les storm qui sont TOUJOURS T1 en réserve.

Par conséquent les réserves de la force que j'avais postés sont constitués seulement de 3 unités de la cdlm les storm n'étant pas des transports assignés.

p39 paragraphe encadré des persos indépendants encadré rejoindre et quitter l'unité
Astorath peut tout a fait à la fin d'un mouvement rejoindre une unité fraichement débarqué de son rhino en se placant dans les 2 pouces de cette dernière il leur permettra alors de relancer les jets pour toucher et pour blesser en charge.


[quote name='N3MESIS93' timestamp='1359122232' post='2292827']
[quote]Pourquoi des gus en réacteur? S'il en joue 7 il les rentre pas dans le storm, s'il en joue 6 et qu'il utilise cieux de sang ils pourront pas charger.[/quote]

Bah les laissez en dehors des Storm a l'arrière des rhino "à couvert"...

[/quote]

Oui sauf qu'à 35 points le gus en réacteur ça te coûte un bras.
6 mecs réacteur avec une arme énergétique cela coûte autant que 10 assauts 2 fuseur et une arme énergétique. Modifié par Jakob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai mit Asorath dans le Land.
Enfin je l'ai changé pour un crusader, y ai mit les 10 gus de départ, astorath, les 4 qui avaient des réacteurs.

Et j'utilise les points des réacteurs pour faire des options.

D'un autres coté c'est domage de perdre les lance flamme PA3 de tourelle... Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Loishy' timestamp='1359215068' post='2293442']
Finalement j'ai mit Asorath dans le Land.
.....
[/quote]


[quote name='Loishy' timestamp='1359235462' post='2293568']
Il me semble pas que se soit interdit tant que je compte 2 slot pour lui. J'ai pas le GBV sous la main. Je me suis dit que c'était comme pour le storm
[/quote]

Si GBN p.78 Capacité de transport

[quote]... unité d'infanterie .... (à lexclusion ... de saut... sauf mention du contraire[/quote]

On ne peut pas mettre de troupe de saut dans un land et il est equipé d'un réacteur de saut. Modifié par Belesprit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="2"]Domage, sinon je peux faire comme le disait MEGALODON, Astorath qui coure à coté.
Ça donnerait ça.[/size]

[b] [/b]

[b][u][size="2"]QG
[/size][/u][/b][b][size="2"][u]
[/u]Astorath l'inflexible
[/size][/b][size=2]220 points
[/size][i] [/i]

[b][u][size="2"]Troupes[/size][/u][/b][i] [/i][b][size="2"]
Escouade de 10 membres de la Compagnie de la Mort
[/size][/b][size=2]-bolter
[/size][size=2]-1 gantelet
[/size][size=2]-rhino avec blindage renforcé
[/size][size=2]290 points
[/size][i] [/i][b][size="2"]Escouade de 12 membres de la Compagnie de la Mort
[/size][/b][b]-[/b][size=2]Pistolet bolter
[/size][size=2]-marteaux tonnerre
[/size][size=2]-2 armes énergétique
[/size][size=2]-Land raider Redeemer
[/size][size=2]540 points
[/size][size=2]
[/size][b][size="2"]Escouade de 7 membres dela Compagnie de la Mort
[/size][/b][b]-[/b][size=2]Pistolet bolter
[/size][size=2]-2 arme énergétique
[/size][size=2]-1 gantelet énergétique
[/size][size=2]195 points
[/size][size=2]
[/size][b][size="2"]Escouade de 7 membres dela Compagnie de la Mort
[/size][/b][b]-[/b][size=2]Pistolet bolter
[/size][size=2]-2 arme énergétique
[/size][size=2]-1 gantelet énergétique
[/size][size=2]195 points
[/size][size=2]
[/size][b][size="2"]Dreadnought de laCompagnie de la Mort
[/size][/b][size=2]
-Griffe de Sang avecfulgurant et fuseur intégré
[/size][size=2]-Module d'atterrissage
[/size][size=2]160 points
[/size][size=2]

[/size][u][size="2"][size=2][b]Soutiens[/b][/size][/size]
[/u]
[b][size=2]Aéronef de transportStormraven[/size]
[/b][size=2]-Multi-fuseur jumelés
[/size][size=2]-Canons d'assaut jumelés
[/size][size=2]200 points
[/size][size=2]
[/size][b][size="2"]Aéronef de transportStormraven
[/size][/b][size=2]-Multi-fuseur jumelés
[/size][size=2]-Canons d'assaut jumelés
[/size][size=2]200 points[/size]



Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.