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Warhammer Forum

[SM] 2000pts amicalement mi-dur


JUDOKAADST

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Voilà salut à tous!
Aujourd'hui j aimerai vous présenter ma liste mi-dur que je joue en amical. Elle fonctionne plutôt bien contre mes différents adversaires, que ce soit orks ou 3+like. Après il doit bien y avoir des choses à améliorer, c'est pour ça que vous êtes là! [img]http://www.w40karmycreator.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif[/img]
Je précise que mes amis ne sont pas du tout des tendres, et que l'on s'autorise n'importe quelle combinaison porcasse autorisé par les règles et les codex. Ici c'est ma liste "basique et polyvalente". Voili voilou, la liste :


[b][u]Space Hunters (Space Marines) : 1999 Points[/u][/b]

Pour l'Empereur!!!

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]"Korkil l'éxalté" : 1x Maître de Chapitre[/u][/color] (125/170 pts) [list][*] 1x Marteau Tonnerre[*] 1x Armure d'artificier , Bombardement orbital , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Halo de fer , Personnage indépendant , Tactiques de combat
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Elite[/u][/color] (2 unités / 150 pts)
[list][*][color=#00a650][u]"Jilano" : 1x Dreadnought[/u][/color] (105/115 pts) [list][*]Arme de corps à corps de Dreadnought, 1x Lance-flammes lourd, Multi-fuseur[*]Fumigènes , Marcheur , Projecteur
[/list][*][color=#00a650][u]"Cocoon" : 1x Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts) [list][*]Fulgurant[*]Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de guidage à inertie , Transport
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'assaut Terminator[/u][/color] (5 unités / 200 pts)
[list][*][color=#00a650][u]"Les titans" : 4x Terminator d'assaut[/u][/color] (160 pts) [list][*] 2x Marteau Tonnerre, Paire de griffes éclair[*]Armure Terminator , 2x Bouclier tempête , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat
[/list][*][color=#00a650][u]"Leone" : 1x Sergent Terminator d'assaut[/u][/color] (40 pts) [list][*] 1x Bouclier Tempête, 1x Marteau Tonnerre[*]Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage , Tactiques de combat
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Scouts[/u][/color] (8 unités / 134 pts)
[list][*][color=#00a650][u]"Les ombres" : 7x Scouts[/u][/color] (91/101 pts) [list][*] 6x Fusil sniper, 1x Lance-missiles, Pistolet bolter[*]Armure Scout , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Infiltrateur , Mouvement à couvert , Scouts , Tactiques de combat
[/list][*][color=#00a650][u]"Vichente" : 1x Sergent Scout[/u][/color] (23/33 pts) [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/lance-plasma), Pistolet bolter[*]Armure Scout , Escouade de combat , Grenades frag/antichar , Infiltrateur , Mouvement à couvert , Personnage , Scouts , Tactiques de combat
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 230 pts)
[list][*][color=#00a650][u]"Les immortels" : 9x Space Marine [/u][/color] (144/149 pts) [list][*]Bolter, 1x Lance-flammes, 1x Lance-plasma lourd, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Tactiques de combat
[/list][*][color=#00a650][u]"Gladius" : 1x Sergent Space Marine[/u][/color] (26/46 pts) [list][*] 1x Epée énergétique, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , 1x Bombes à fusion , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Tactiques de combat
[/list][*][color=#00a650][u]"Chimère" : 1x Rhino[/u][/color] (35 pts) [list][*]Fulgurant[*]Fumigènes , Projecteur , Réparation , Transport
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 230 pts)
[list][*][color=#00a650][u]"Les tyrans" : 9x Space Marine [/u][/color] (144/149 pts) [list][*]Bolter, 1x Lance-flammes, 1x Lance-plasma lourd, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Tactiques de combat
[/list][*][color=#00a650][u]"Hannibal" : 1x Sergent Space Marine[/u][/color] (26/46 pts) [list][*] 1x Epée énergétique, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , 1x Bombes à fusion , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Tactiques de combat
[/list][*][color=#00a650][u]"Hydre" : 1x Rhino[/u][/color] (35 pts) [list][*]Fulgurant[*]Fumigènes , Projecteur , Réparation , Transport
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]"Blacksky" : 1x Escorteur Stormtalon[/u][/color] (130/155 pts) [list][*]Canon d'assaut jumelé, 1x Lance-missiles Typhoon[*]Assaut aérien , Blindage de céramite , Escorteur , Frappe Stationnaire , Supersonique
[/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut[/u][/color] (10 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]"Les dragons" : 9x Space marine d'assaut[/u][/color] (162/182 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, 2x Lance-flammes, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Infanterie Autoportée , Réacteurs dorsaux , Tactiques de combat
[/list][*][color=#00a650][u]"Kratos" : 1x Sergent d'escouade d'Assaut[/u][/color] (28/53 pts) [list][*] 1x Gantelet énergétique, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Réacteurs dorsaux , Tactiques de combat
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]"Croisade" : 1x Land Raider Redeemer[/u][/color] (240/250 pts) [list][*]Canon d'assaut jumelé, Lance Flamme Redeemer, Lance Flamme Redeemer supplémentaire, 1x Multi-fuseur[*]Auto-lanceur de grenades frag , Esprit de la machine , Fumigènes , Projecteur , Véhicule d'assaut
[/list][*][color=red][u]"Furie" : 1x Predator[/u][/color] (60/130 pts) [list][*]Autocanon, 1x Canon laser x2, 1x Missile Traqueur-Tueur[*]Fumigènes , Projecteur
[/list][*][color=red][u]"Fléau" : 1x Vindicator[/u][/color] (115 pts) [list][*]Canon démolisseur, Fulgurant[*]Fumigènes , Projecteur
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

J'ai une force solide d'assaut véhiculé :
-1 vindicator pour anhéantir diverses menaces et faire peur,
-1 prédator antichar...pour l'antichar [img]http://www.w40karmycreator.com/forum/images/smilies/icon_e_biggrin.gif[/img] ,
-2 escouades tactique en rhino équipées anti-infanteries (légères comme lourdes),
-des termis en land pour poutrer au close.
En soutien je dispose d'une escouade d'assaut flammeurs pour attendrir la masse,de scouts snipers équipés pour le tir et la surprise du combi (je voyais pas où mettre les pts restant, puis c'est cool comme vilaine surprise [img]http://www.w40karmycreator.com/forum/images/smilies/icon_e_wink.gif[/img] ) et d'un stormtalon pour tenir le ciel, ce qui me parait obligatoire en v6. Le dread embète l'ennemi et si possible tue les armes anti-aérienne de l'adversaire ou les trucs que je ne vut pas voir longtemps sur la table...en module what else? [img]http://www.w40karmycreator.com/forum/images/smilies/icon_e_wink.gif[/img]
En ce qui concerne le QG, il va avec l'escouade de terminators d'assaut, il devrai pouvoir massacrer à peu près n'importe quoi, et je trouve les autres qg un peu faiblard aussi et peu fiable dans le cas de l'archiviste.Le maître de chapitre est là pour sa puissance au close comme au tir, et il est résistant afin de ne pas mourir facilement.
Voilà, si vous avez des suggestion n'hésitez pas!
A plus! [img]http://www.w40karmycreator.com/forum/images/smilies/icon_e_smile.gif[/img]
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Hello,


Mon grain de sel: pas besoin de prendre un Maître de Chapitre pour rester avec les Termihammers: la frappe orbitale ne te servira à rien puisque c'est une Lourde 1 assez peu fiable.
Avec les points économiser, j'essaierais de passer les scouts à 10 (pour pouvoir éventuellement la scinder en 2).

Je ne mettrais pas un gantelet sur le Sgt des Assauts: en défi, il frappera après et uniquement avec 2 ou 3 attaques. Je préférerais une masse énergétique, qui permet d'atteindre une F6 (mais PA4). J'ajouterais en plus une BàF.

Si nécessaire, tu peux récupérer des points sur le missile HK (10 points pour un one-shot, c'est cher !).

Bàt,
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Hello ! Oui pareil que mon collèque, le maitre de chapitre c'est 25pts pas très utiles. Tu l'utilises la frappe ?

Sinon je sais pas j'ai l'impression que ça manque un peu d'antichar ? Ca suffit dans le jeu un pred et un dread ?

Après ça sinon c'est une bonne liste vu d'ici. C'est varié, les menaces sont diverses. L'adversaire doit pas savoir quoi dégommer en premier ^^ j'aime beaucoup.

Arto.
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Salut !

Même réactions que mes prédécesseurs pour le maître de chapitre et le gant dans l'escouade d'assaut. Pour le missile sur le Predator c'est pas hyper optimisé mais je trouve ça rigolo, mais j'en mettrai un ou deux de plus sur tes autres véhicules tant qu'à faire (pour que au moins un passe).
Je suis pas fan du redeemer, ça fait quand même 250pts à rentabiliser quasiment qu'avec du lance-flammes. Je lui privilégierai le Land classique que je trouve plus fiable (et qui compléterai ton manque d'anti char). Mais ça n'engage que moi ! :innocent:

En espérant avoir apporter ma petite pierre.
[right]Le Rodeur[/right]
--------------------------------------
[size="1"]Recherche joueur 40k à proximité de Pouzauges (Nord Vendée) pour parties amicales ou adhérer à club.[/size]
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