skappa Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Bonjour à tous! Voila, comme indiqué dans le titre, je souhaite savoir la taille officielle du socle pour le Grand Aigle Haut-Elfe. En effet, les miens sont sur des socles ronds transparents, et si je veux les jouer, je dois les mettre sur des carrés. Sur le site GW, la taille est de 40*40 http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2430352_FRE_WH_Socles-PU-Type.pdf Mais j'entends dire tout autour de moi qu'il faut les monter sur des socles 50*50 fournis avec. J'ai effectuer des recherches sur le forum et sur d'autres, et j'ai rien trouvé de bien précis. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wolfy Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 (modifié) La feuille que tu as trouvé était valable (encore que... ?) pour la version précédente du jeu. L'usage aujourd'hui est que la figurine doit être monté sur le socle qui est actuellement livré avec. Par exemple en chaos les juggernauts étaient livré avec un socle 50x50 mais depuis leur ressortie ce sont des socles 50x75 qui sont fournis avec. Donc faut passer les anciens en 50x75. En général la taille de socle actuellement fourni est indiqué sur le site de GW avec le produit concerné.... Sauf pour certaines anciennes références dont l'aigle fait partie. Là pas d'autre choix que de croire ceux qui en ont acheté un récemment. Modifié le 23 janvier 2013 par Wolfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skappa Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 C'est bien ce que je pensais... Merci Wolfy pour la réponse! Messieurs les modos, on peut fermer svp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés