Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] 2000 pts - Tournoi


Krimir

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila la liste que j'aimerais proposer pour un tournoi a Colmar au mois de mars ( si je peux m'y rendre )
j'aimerais une liste relativement molle, sans etre extrement liquide.
Plusieurs contraintes, figurines peintes evidemment :)
Je souhaites eviter les doublettes de trucs trop gras ( Storm, Ternos et autres Predators)
J'arrive donc a un truc comme ça:

[b][u]Tournoi de colmar (Blood Angel) : 1995 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Commandeur Dante[/u][/color] [*][color=red][u]Garde d'Honneur[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Garde d'Honneur[/u][/color] [list][*] 4x Lance-plasma[*] 4x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=#00a650][u]1x Novice Sanguinien[/u][/color] [list][*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]5x Garde Sanguinien[/u][/color] [list][*] 1x Bannière du Chapitre
[/list][*][color=red][u]5x Garde Sanguinien[/u][/color] [list][*] 3x Pistolet Infernus
[/list][*][color=red][u]2x Prêtre Sanguinien[/u][/color] [list][*] 2x Réacteurs dorsaux
[/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut Terminator[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]5x Terminator d'assaut[/u][/color] [list][*] 5x Bouclier Tempête, 5x Marteau Tonnerre
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Terminator d'assaut[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier Tempête, 1x Marteau Tonnerre
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique, 1x Pistolet Infernus
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Pistolet Infernus
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Aéronef de Transport Stormraven[/u][/color] [/list]


Dante, c'est je pense mou, mais c'est necessaire pour debloquer la garde sanguinienne en troupe * parce que ben, cela represente quand meme 690 pts de figs que j'ai deja peintes ^^ donc c'est pas mal, et puis tactiquement la fep de 4 pisto fuseurs sans devier c'est pas mal je pense.
Storm + ternos, pour avoir quand meme de l'anti aerien, et une force de frappe au cac.
2x10 Marines d'assaut, parce qu'il faut des troupes, et que c'est peint ^^
La Garde d'honneur plasma pour gerer les menaces types CM ou save 2+

J'aimerais connaitre votre avis sur ma compo?

merci d'avance Modifié par Krimir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.