imaduyan Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 (modifié) [b][u]nitgh stalker+demon (Marines du Chaos) : 2004 Points[/u][/b] Modifié le 6 février 2013 par imaduyan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbill Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Bof Bof le char traqueur. J'aurais essayé de placer un gardien des secrets à la place du héraut mais il faut récupérer des points. Pour le reste je la trouve sympa cette liste. J'aurais presque envie de jouer SMC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaduyan Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 [quote name='grosbill' timestamp='1358969954' post='2291634'] Bof Bof le char traqueur. J'aurais essayé de placer un gardien des secrets à la place du héraut mais il faut récupérer des points. Pour le reste je la trouve sympa cette liste. J'aurais presque envie de jouer SMC. [/quote] merci, c'est vrai que le char c'est pas bien solide, mais bon quand sa rentre aux cac ça fait mal, plus que le gardien qui est tout aussi fragile. c'est pour ça que le chars je le met en 2ème vague, l'adversaire devrai faire un choix, y a le helldrack et les véneuse encore en réserve + les noise qui serons à la porté de tire. j'espère avoir asser de menasse autour pour que le char rentre aux cac, par contre j’hésite à mêtre le heraut sur monture avec des bête de slaanesh à la place des véneuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaduyan Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 D'autre avie, sugestion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 [b]MOD ON Attention à l'orthographe. Une simple relecture suffit très souvent à retirer les grosses erreurs. Il manquait le TAG, je l'ai rajouté. Gondhir MOD OFF[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaduyan Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 désolé pour l'orthographe, mais je suis dyslexique, je fait de mon mieu. et le tag j'avais oublié merci de l'avoir rajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés