helvain Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Pour la 2ème année consécutive nous organisons un tournoi Man o'War à Vitrolles (13) les 29 et 30 mai 2004. Le tournoi se déroulera le samedi soir. Vous pourrez trouvez le prospectus de la manif à cette adresse: http://bdrfigurines.free.fr/association/casso.html (attention il fait qd même 750Ko) si vous avez des questions n'hésité pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Sniff, dommage que ce soit si loin. Depuis la Belgique ça fait une sacrée trotte quand même. Pour une fois que quelqu'un fait un tournoi MOW... Dommage. Alias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Je viendrais sûrement soit Battle soit Man O'War. Si Man O'war je viens pour gagner cette fois ci maintenant que je connais les flottes du Chaos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helvain Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 (modifié) Je viendrais sûrement soit Battle soit Man O'War. En fait tu n'aura pas à choisir car le tournoi de Man O'War se déroulera le samedi soir. Donc tu pourra t'inscrire au deux Si Man O'war je viens pour gagner cette fois ci maintenant que je connais les flottes du Chaos... Je l'ai vu au tournoi de roquebrune et il m'a dit qu'il ne serait surement pas là avec sa flotte de tzeench pour cause de naissance. Par contre je serai là avec mes NdC. Modifié le 2 mars 2004 par helvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Désolé de faire de la nécrothreadie. Le tournoi a t'il eu lieu ? Stonehenge (surtout moi) se tate pour organiser un tournoi pour la GNF6 le vendredi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés