WHBstrater Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Bonjour à vous. Ayant donc commencé les hommes bêtes dans WBF, j'ai parcouru plusieurs fois le livre d'armée. Beaucoup de choses très intéressantes, mais j'ai un soucis concernant Griffelune... Je ne trouve pas la figurine...! Suis-je complètement manchot et ayant une initiative basse en HB, je n'arrive pas à trouver l'info... ou elle n'existe pas encore? Comment puis-je procéder pour la jouer si je n'ai pas la figurine? Merci pour le temps accordé à ce message amis hobbyistes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambyx Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Hello, Effectivement Griffelune n'a pas de figurine. Si tu veux le jouer, l'idéal est une conversion mais sinon, tu peux tout aussi bien prendre un héros de la même catégorie (shaman / guerrier) pour le jouer en "count as". C'est à dire, tu prends un standard et tu dis "lui c'est griffelune". Le mieux restant de le convertir tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WHBstrater Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 (modifié) Bonsoir. Ok ok, merci pour cette réponse complète. Je penses que j'essayerai une conversion, car je vais essayer de baser une stratégie dessus. Je le jouerai donc souvent ! Et pour ça monture, je pense qu'un chien du chaos un peu modifié fera l'affaire. Modifié le 23 janvier 2013 par WHBstrater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés