Mr Atawa Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Bonjour à tous, j'aimerais savoir les caractéristiques des sanguinaires (Parce que j'ai pas envie de claquer de l'argent dans un codex pour 10 unités) et sont ils rentable dans une armée 80% Khorne - 20% Tzeentch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 [quote name='Mr Atawa' timestamp='1358965038' post='2291558'] Bonjour à tous, j'aimerais savoir les caractéristiques des sanguinaires (Parce que j'ai pas envie de claquer de l'argent dans un codex pour 10 unités) et sont ils rentable dans une armée 80% Khorne - 20% Tzeentch ? [/quote] Pourtant c'est ce que tu vas faire . Copyright, tout ça tout ça... Allez, je suis sympa: sur le site de Games, il y a souvent dans la description des unités en vente leurs caracs. Kaelis, de bonne humeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Atawa Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Dans ce cas, des réponses pour la 2é question ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbill Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 (modifié) Je trouve qu'ils sont devenus très moyens en v6. Les charges aléatoires, le tir de contre charge et la charge féroce qui n'apporte plus de bonus d'initiative. Tu ajoutes à ça une sauvegarde de 5+ et l'absence de grenades... Pour un cout pile poil entre un smc et un berkos . Ils ont une bonne cc et des attaques nrj mais en as tu besoin avec le codex smc? Si tu joues du Tzeentch, tu es peut-être mieux à jouer des horreurs. Modifié le 23 janvier 2013 par grosbill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés