Erandorn Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Coucou à tous, j'ai cherché sur le forum et j'ai rien trouvé concernant ma question. il est écrit que par tranche complète de 3 reavers que compte l'escouade, un reaver peut avoir: - Lance-chausse-trapes x pts, - Griffe acérée y pts. Ma question se pose sur le cumule ... il n'est pas écrit Et/ou ou truc du genre. Est ce qu'un reaver peut avoir les deux? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Il ne peut pas avoir, il "remplace". Tu ne peux remplacer [b]un[/b] système que par [b]un[/b] autre et non pas deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Il n'y a pas marqué [u]remplace[/u], mais bien [u]avoir[/u], d'où mon interrogation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 En VO c'est bien "remplace". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Il remplace son fusil éclateur du coup par une des options? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Oups, j'ai rien dit, je me suis planté de ligne... "Remplace" c'est pour les armes...du coup, la VO n'est pas plus claire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Ok ... Et en tournois, ou convention, y a t-il des précision la dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 (modifié) Si la VO est plus claire que la VF (seulement c'est pas "replace" qu'il faut chercher) : [quote name="Codex EN VO p91""]One model per three Reavers may take [u]either[/u] :[/quote] Il s'agit donc bien d'un choix à faire parmis les 2 options, pas de cumul possible (hélas ^^). Modifié le 24 janvier 2013 par RabbitMaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Le problème de either, c'est qu'il peut être traduit par: - Chaque - n'importe lequel - l'un ou l'autre. Mais dans le doute, j'en prend qu'un. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyn le Vil Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 (modifié) Salut, "Either" se traduit surtout par "soit" (donc la 3e possibilité). Mes 2 balles. Modifié le 24 janvier 2013 par Vyn le Vil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés