Grobelin Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Plus convertisseur fou que joueur aguerri (voir mon sujet en modélisme [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=174890"]ICI[/url]), je me décide à me lancer dans le jeu pour de bon avec mon armée d'eldars noirs, sur le thème de Batman et ses multiples ennemis. N'ayant pour le moment que trois parties de 40k à mon actif (une défaite, une égalité et une victoire, le tout à la tête de mes orks), autant vous dire que je suis un véritable débutant. Du coup, je me lance la semaine prochaine dans une nouvelle partie d'initiation contre des squats, à la boutique Uchronies. Voici les forces dont je dispose : - 3 troupes de 10 cabalites - 1 troupe de 7 cabalites - 2 troupes de 10 cérastes - 1 troupe de 8 gorgones - 1 troupe de 3 grotesques - 1 troupe de 5 hellions - 2 raiders (dont 1 en WIP) - 1 count-as cronos ou talos (en WIP) - 3 personnages pouvant faire office de QG (Voïvode, Lelith, Tourmenteur ou Succube) La bataille se jouera en 1200pts full-peint (je prendrai sûrement des photos). Du coup, j'ai commencé à faire une ébauche de liste, par rapport aux figurines en ma possession et aux unités qui m'ont l'air intéressantes à jouer. Je ne connais pas encore le fonctionnement de toutes les options, du coup j'ai mis ce qui semblait avoir le meilleur rapport qualité/prix. Certaines options sont en anglais, mon exemplaire de codex l'étant lui aussi (et c'est pas forcément évident de trouver une traduction francophone... ) Et dernière chose, j'ai mis les noms des leaders d'unités à côté des noms de troupes, juste pour permettre d'avoir des repères plus originaux que "Cabalites 1". Trève de blabla, voici la liste : [size="4"][u][b]Arkham Cabalum : 1200pts[/b][/u][/size] [b]QG :[/b] [color="#FF0000"]Voïvode : Two-face[/color] Clone field + Ghostplate armor + Drogues de combat 100pts [color="#FF0000"]Succube : Catwoman[/color] Fouet Electro-corrosif 85 5pts [b]Elites :[/b] [color="#FF0000"]Go