Racen Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Hier soir j'ai acheté Croisade de Feu. Et sur la règle des As (pour les n'avions) quelle surprise quand j'ai constaté que les Eldars Noirs ne disposaient pas de leur encadré au contraire de toutes les autres races. On a les Blacks Templars alors que le paragraphe d'avant sur les manœuvres ils sont inexistants. Mais pas d'As EN... Pas de FAQ sur la Croisade de Feu. Alors une idée ? Quelqu'un ayant la VO a-t-il le même souci ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warpangel Evil Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Je souligne que c'est le même problème pour les SMC qui possède le Helldrake, et n'ont pas d'encadré pour l'As des As. En attendant je te suggère de te baser sur celui des eldars quitte a changer l'intitulé des trois techniques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Magarch Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 [quote name='Warpangel Evil' timestamp='1359287789' post='2293831'] Je souligne que c'est le même problème pour les SMC qui possède le Helldrake, et n'ont pas d'encadré pour l'As des As. [/quote] Non, c'est sans doute volontaire pour les SMC - vu que le Heldrake est une machine démon et que la personnalité du pilote a été bouffée depuis longtemps par sa machine... Mais en effet, il manque les eldars noirs. Faudrait faire remonter ça jusqu'en haut, pour savoir si c'est voulu ou un simple oubli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés