iron-bear Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 bonjour en relisant la nouvelles FAQ SW de Janvier sur le site GW je me suis rendu compte que les Gardes Loups passent de (In) (p) à juste (In)... cela veut dire qu'ils ne sont plus des personnages pour les défis lorsqu'ils rejoignent une autre unité ? ou que le (In) s'applique que lorsque ils restent ensemble (chose que vous et moi appliquions deja...) ? mais qu'ils restent (In) (p) pour le cas sus présenté précédemment ? je suis un peu perdu parce que si mon premier argument se vérifie cela rend les gardes loups encore plus immonde qu'ils ne le sont deja ! à vos avis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genghis91600 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 La réponse se trouve en bas d'une page de la FAQ du livre de règle Note des Concepteurs : Les gardes loups, nobz, nobz motards et Shas’vre Crisis qui commandent une unité (par ex : un nob ork menant une bande de boyz orks, un garde loup dirigeant une escouade de chasseurs gris) ajoutent (personnage) à leur type d’unité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés