Bidon one kenobi Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 (modifié) Zogzog. Bonne année hein^^ Alors je suis chatouillé par cette belle couleur. Voala ce que mon esprit tordu a pondu : [u]QG[/u] Archi niveau 2 100 Escouade de Com 230 Bannière de la dévastation, bouclier tempête 5 fuseurs Techmarine 130 4 serviteurs dont 2 Canon à plasma [u]Elite[/u] Dread double froutch podé 150 Termi DW 240 Canon à plasma Sergent marteau bouclier 1 griffu [u]Troupe[/u] 10 scouts 140 Tous fusils sniper et capes 10 SM tactiques 170 Canon à plasma Fusil plasma La même en vert pâle 170 10 SM tactiques 215 Pod Canon laser Fuseur Combi fuseur [u]Soutien[/u] Ouin-houin 65 Land crusader 250 (si il s'avère définitivement que la bannière marche pas dessus, je mets un autre type. ou pas. je sais pas...) Pred Full canon laser 140 Doncdoncdonc... Un pack de marines ave l'archi (ou pas), le techmarine, le pred, le whirlwind et le land fourré à l'escouade de com Pour le reste, je déploie en fonction de l'adversaire et de la mission en choisissant ce qui se splitte, arrive début tour 1, 2, ou reste en réserve normale Je sais, je pèche un peu pour ce qui est des aéronefs, mais d'une je trouve les missiles AA un peu cher pour ce que ça fait, et de deux les volants DA ne sont pas heuuu...comment dire ? Hyper sexy. Oui c'est ça... Donc je ne trouve pas de solution sympa de ce côté là, je laisse tomber... Je suis pas hyper fort en CaC, mais ça ne m'inquiète pas tant que ça... J'hésite à gratter quelques points pour mettre du gadget dans les persos... Edit : tiens, j'hésite aussi à mettre un darkshroud canon d'assaut à la place du tech, en gratouillant en ou deux trucs ailleurs Voalaaa ! Zami Modifié le 25 janvier 2013 par Bidon one kenobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés