Aller au contenu
Warhammer Forum

[DA] Azrael mais avec quels copains ?


vivemoi

Messages recommandés

Azrael permet de mettre les escadrons d'attaque de la ravenwing et les escouades terminator une troupe mais il aussi donne une sauvegarde invulnérable de 4+ à lui et son unité.
[size="2"]Donc je me demande qui pour accompagner le grand maître suprême des dark angels ?[/size]

J'ai pensé à 3 unités:
-Une escouade de commandement avec un drop pod possédant une balise de localisation pour les terminators au tour 2.
-Une escouade de terminator avec des griffes éclairs, un sergent (BT,MT) et un canon plasma dans un land raider.
-Des vétérans avec bombi-plasma et/ou combi-fuseur en drop pod ou rhino.

Si vous avez des idées ou des suggestions comme un allié garde avec des conscrits ou des Ogryns ?

Je me suis lancé dans cette armée mais je sais pas avec qui mettre Azrael d'autant plus qu'il vaut beaucoup de points donc il vaut peut-être mieux avoir une armée avec plus de tactique et 2 archivistes non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]-Une escouade de commandement avec un drop pod possédant une balise de localisation pour les terminators au tour 2. [/quote]

La balise de localisation ne fonctionne par sur les terminator, c'est la balise de téléportation pour eux.

[quote]-Une escouade de terminator avec des griffes éclairs, un sergent (BT,MT) et un canon plasma dans un land raider.[/quote]

C'est mieux mais, je ne pense pas que ce soit le meilleur choix.
Le mettre avec des Chevaliers Deathwing n'apporte rien au chevaliers.
Le mettre dans un razorback avec un escouade de com. Ou un Land raider serait mieux, avec des terminators gantelet. ou sinon une Escouade de Comm de terminator, avec un apothicaire les rendraient difficiles à tuer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='N3MESIS93' timestamp='1359152010' post='2293113']
[quote]-Une escouade de commandement avec un drop pod possédant une balise de localisation pour les terminators au tour 2. [/quote]

La balise de localisation ne fonctionne par sur les terminator, c'est la balise de téléportation pour eux.[/quote]
Ils entrent en frappe en profondeur, hors elle guide toutes les frappes, contrairement a la balise de téléporation.
C'est donc JUSTEMENT une bonne idée ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.