Ragnar Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonjour, en préambule je voulais signaler aux modérateur que le tag [Mortels] pour désigner les Guerriers du Chaos me semble étrange et pas intuitif du tout. Pourquoi ne pas simplement utiliser [GdC]? Bref, c'est un détail. Maintenant que le nouveau LA Guerriers du Chaos va sortir, ma question porte sur la mise à jour officielle qui a accompagné un White Dwarf récent et qui inclus les règles du Massacreur de Khorne et des Rabatteurs de Slaanesh. Est-ce que cette mise à jour sera rendu caduc par la sortie du nouveau LA? Merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimgor4 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Concernant les massacreurs de Khorne, on peut voir dans le white dwarf (à la loupe !) qu'ils ont été modifiés : ils ont uns svg cumulée de 1+ (le juggernaut n'offre plus qu'une amélioration de 2 à la svg). Donc je pense que la petite MAJ du WD devra disparaitre ! Concernant le TAG je laisse les modo te répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui, cette mise a jour était celle du LA précédent. Donc reprise et corrigée par le nouveau LA. Elle n'aura donc plus aucun intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Pour le tag, tout simplement pour permettre d'utiliser la fonction "recherche" de manière optimale (c'est pour ça qu'on a viré NdC, O&G, HB, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Même le profil du jugg est changé : 3A, 3Pv, 4E et il gange bien +1 en Force lors de la cahrge (source : WD) En gros, le ridicule bout de papier qu'ils ont fourni avec le WD ne servait vraiment à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthalion Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 (modifié) Cool maintenant nous connaissons enfin les attributs de domaines: [color="#0000FF"][b] ***SNIP*** Violation du Copyright, n'oubliez pas de faire attention de ne pas mettre le Warfo dans une position délicate avec ça. Ces attribues sont disponibles sur le WD, mais celui-ci n'est pas gratuit. [/b][/color] Modifié le 27 janvier 2013 par Alaska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 [quote name='Arthalion' timestamp='1359228300' post='2293524']En espérant que l'info n'était pas déjà donnée ailleurs sinon Mea Culpa...[/quote]Bah si, en section Rumeurs et Nouveautés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Pas exactement, l'attribut de Tzeentch n'avait pas le même sens dans sa traduction, ou c'est moi qui suit bourré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 [quote name='Tibo' timestamp='1359248049' post='2293648']Pas exactement, l'attribut de Tzeentch n'avait pas le même sens dans sa traduction, ou c'est moi qui suit bourré...[/quote]Pour celui de Tzeentch, il y a eu plusieurs versions oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés