JutRed Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonjour à tous, J'ai juste une petite question qui me taraude concernant le pieds de Gork (sort de la Grande Waaagh) : Page 72 du livre de règle OG on peut lire : "... Placez le gabarit du Pied de Gork dans un rayon de 36ps autours du chaman. Il dévie ensuite de 1D6ps, [b]en conservant la même orientation[/b]..." Ma question concerne le passage en gras : - Est-ce que cela veut dire que le gabarit ne dévie pas dans une direction aléatoire (comme pour une catapulte) mais en "marche avant" soit le sens de déplacement du pieds ? - Ou est ce que cela signifie que le gabarit dévie dans une direction aléatoire (comme d'habitude) mais que le gabarit garde son orientation originale (comme posée au tout début) ? Voilà c'est tout, en espérant que vous ayez la solution à ma question.... Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 La deuxième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés