Aller au contenu
Warhammer Forum

[DA] Première compagnie


Old Wolf

Messages recommandés

Salut !!

Alors voilà, peut être que certains me connaissent pour mes sujets sur les SW, les GI ou l'Empire, mais ces armées étant terminées (oui, mon détachement SW pour mes GI est fini, tout comme ces derniers et mon Empire), je viens donc vous solliciter, car je possède 10 totors et un Bélial en WIP, je me suis dit,, "why not DA and first Compagny ??"

Donc voilà, mes questions sont simples :
[list][*]quelle est la composition de la Première Compagnie svp :) ?[*]que dois-je ajouter du coup ?[/list]
Mes équipement seront modifiés, pas de pb là dessus, mais il doit y avoir environ 3 MT/BT et 3 GE mais pas sur ^^

A plus :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas très bien compris ta question sur la composition de la première compagnie...
Si c'est la composition historique, dans l'ancien codex, la Deathwing est composée d'un Maitre (Bélial), un Apothicaire, un Porte étendard, 20 escouades de cinq Terminators, des Dreadnoughts Vénérables, des Land Raiders classiques et des Land Raider Crusaders.
Avec le nouveau codex, les escouades peuvent monter à 10 Terminators, et il y a l'apparition d'un Champion de compagnie dans l'escouade de commandement.
Ensuite, tes escouades de Terminators sont mixtes, contrairement aux Space Marines classiques, c'est à dire que tu peux mixer les griffes éclaires et/ou MT/BT avec des fulgurant/gantelet ou encore des armes lourdes (Canon d'assaut, Canon Plasma, Lance-Flamme Lourd, Typhoon...).
Si tu cherches des idées, je t'invite à regarder les posts de cette section, notamment celui de fire_angel qui monte une liste Deathwing assez costaud. Modifié par whitescarsKB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la liste, j'avais vu ;)

Sinon, merci, donc plein d'escouades de termis (20 dans le meilleur des cas), Bélial, sa suite de drogués et de porte fanion, et quelques dreadnoughts .... Mmmmh ... Intéressant ... Donc i suppose que the prochains achats will be the codex and the escouade de commandement de la DW ^^ Et, perso, les figs de chevaliers me plaisent, elles sont comment ? Aussi bien question jeu que fluff dans le cas de la 1ere compagnie (je demande si elles y rentre) ?

A plus :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement ... Je l'ai pas :P

Je fais cette force ONLY pour la beauté du fluuf et des couleurs ;)

Donc je vois pas pourquoi j'irai dépenser l'équivalent de deux mois d'argent de poche pour un truc dont je me servirai qu'une fois [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

A plus :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop attaque frontale dans les règles de l'art =>Timil : 1 - Old Wolf : 0 :)
Il a pas tout à fait tort en même temps... Après si c'est une question d'argent je peux comprendre.
Jette un oeil sur Taran, et autres sites de fluff... Tu en apprendras plus sur la deathwing (notamment pourquoi ils sont si jolis en blanc et avec des plumes^^).
Sinon tu as ça (bel effort de compilation) :
[url="http://www.thargannis.com/forumBT/viewtopic.php?t=3814&highlight=index+astartes"]http://www.tharganni...=index+astartes[/url] Modifié par whitescarsKB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Thierry, Old Wolf qui revient dans la zone de buts ... Euh non, pas le dex pour les adversaires, c'est pas pour jouer, c'est pour exposer !!! Et oui, l'égalisation de Old Wolf !!!!


(J'aime pas le foot, et encore moins l'OM et le PSG, mais passons) Merci White Scar !! Je vais aller étudier ça de plus près moi ;)

A plus :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.