Sierra Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonjour bonjour! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Ceux qui suivent mon sujet en Armée Multiples ont compris que je me lançais aussi dans un projet Isengard, avec comme thème une troupe de pillards etc... Donc, ma question est, Mauhùr permet pour 1 pts de plus de changer des Uruk-Haï en Maraudeur! Mais est-ce que par exemple cette règle s'applique aussi aux Berserkers par exemple? Ou alors aussi a un capitaine Uruk équipé pour pouvoir être en Cap. éclaireur? Marchiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anca Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 je ne suis pas sur , mais il devrait y avoir écrit si tu as le livre d'armée et si c'est un uruk : guerrier uruk-hai (uruk-hai) si il y a marqué berserk uruk-hai (uruk-hai) tu peut sans doute modifier tes berserk en berserk maraudeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raisken Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Non, tu ne pourras pas changer tes berserk dans le supplément des royaumes déchus, il est clairement écrit "n'importe quel nombre d'éclaireur Uruk haï". Donc uniquement les éclaireurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sierra Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Okai merci Raisken, tout ceci est bien dommage, une bonne partie de mon armée sera à la traîne! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peredhil Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Pas si tu en fait une uniquement d'éclaireurs et de chevaucheurs de Wargs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sierra Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 C'est ce que je pense faire pour beaucoup oui... Au diable l'optimisation des listes! Avec un C4 et une F4 on fait toujours pas mal de dégâts et puis on cours toujours plus vite que des nains ( 20cm contre 12cm, outch ) La seule force pouvant leur faire vraiment peur sera les elfes, mais le nombre peut-être un allié! Je n'ai pas de tableau sous les yeux mais, une D5 c'est problématique comme une F3 non? Enfin... Mes Uruk-Haï seront blessés sur du 5+ toujours je crois... Mais feront tout de même du dégâts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés