flambyx Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 (modifié) Hello, J'ai peint ça pour le plaisir, très très agréable à peindre [img]http://img46.imageshack.us/img46/618/enoraface.jpg[/img][img]http://img6.imageshack.us/img6/3291/enoraback.jpg[/img] C'est pas parfait mais pour le plaisir que j'y ai pris, stait vraiment une bonne idée A plus, Edit : vraiment désolé pour le tag j'ai zappé :x Modifié le 30 janvier 2013 par flambyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) [quote name='flambyx' timestamp='1359320215' post='2294216'] Hello, J'ai peint ça pour le plaisir, très très agréable à peindre C'est pas parfait mais pour le plaisir que j'y ai pris, stait vraiment une bonne idée A plus, [/quote] Clair qu'elles sont sympas à peindre les petites Celtos. Joli NMM au passage. Pourquoi ne pas avoir détaillé les yeux? Modifié le 28 janvier 2013 par petitgars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambyx Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Hello, Merci pour la réponse (et le compliment ) J'ai pas fait les yeux pour 2 raisons : 1/ J'ai eu la flemme quand il s'est agi de les faire dans le procédé normal (c'est trop petiiiiii) 2/ Après ça j'ai oublié >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Le reste de tes figurines est superbe aussi! Original et bien traité. Who's next? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 [b]Bonjour flambyx, il manque un TAG à ton titre, merci d'en aouter un. Guurtz [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés