The frenchy Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) Effectivement ca fait très chevaliers de Manann dans le schéma de couleur ! J'ai toujours été tenté d'integré ces gros poulets a mon armée mais faute de temps j'ai beaucouop trop de figs en attente... En tout cas j'aime beaucoup ton armée et tes couleurs je suis tout ca avec interet :) Modifié le 25 juin 2015 par The frenchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schattra Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Salut El Doce, Tu as fait le plus gros du boulot, ne te laisse pas décourager par deux pauvres chevaliers ! ;) Le rendu global est sympathique, mais je trouve à présent que le socle fait vide. Ceci dit, pas facile de le retoucher maintenant qu'il est complètement floqué... Bon courage pour la suite ! Schattra, the green green grass of home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés