Krimir Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonjour a tous, Une petite question concernant Belial. J'aimerais connaitre la composition de son Blitzer, savoir si il serait facile d'aimanter ces bras pour lui laisser la possibilité de porter MT/Bt et Griffes eclairs ? Le bras avec épée et celui avec fulgurant sont ils séparés du corps de Belial a la base? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonjour, Tape "Blister Belial" sur Google Images, la réponse se trouve en page 3. Bonne journée, Kaelis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSIDE73 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonjour Oui il est très facile d'aimanter ses bras... Je l'ai fais ce week-end il n'y a aucun soucis. Je lui est même coupé les pointes des pieds pour lui remettre de façon, disons ...plus écartés, pour lui enlevé son air constipé et ça rend tout de suite mieux Si j'ai le temps je mettrai des photos (pas forcément sur ce sujet). En espérant que mon avis t'aideras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 [quote name='Kaelis' timestamp='1359374774' post='2294580'] Bonjour, Tape "Blister Belial" sur Google Images, la réponse se trouve en page 3. Bonne journée, Kaelis [/quote] Mouais, c'est quand même mieux de mettre le lien : http://www.brueckenkopf-online.com/?p=73859 les recherches google variant selon la date ou l'utilisateur (pour l'instant je l'ai aussi en page 3 mais qui dit que c'est pareil pour tous ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Juste au passage, attention avec l'épée qui est surement "tordue", évité de la cassé (pas comme moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 [quote name='N3MESIS93' timestamp='1359379964' post='2294665'] Juste au passage, attention avec l'épée qui est surement "tordue", évité de la cassé (pas comme moi ) [/quote] Il faut la tremper dans l'eau très chaude pour la redresser sans la casser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés