Arkurion Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonjour à tous, Voila je voudrais vous soumettre une question à propos du sort Fatalitas du domaine de la mort et du commandement du général. Dans le livre de règles,page 107,il est marqué à la règle présence charismatique que,je cite,"toute unités amies dans un rayon de 12ps autour de lui utilisent son Cd au lieu du leur". Donc ma question,vous la voyez venir,si le sort affecte le général de l'armée ennemi et inflige donc un malus de -3 à son Cd,est-ce que cela crée une bulle de 12ps avec le Cd à -3 du général? ^^ Cela parait assez fou mais je n'ai rien trouver pour contredire ça étant donnez qu’apparemment les unités sont obligé d'utilisé le Cd du général. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wolfy Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) cf la FAQ. [quote]Page 107 – Le Général, Présence Charismatique Remplacez « (…) dans un rayon de 12 ps autour de lui utilisent son Commandement (…) » par « (…) dans un rayon de 12 ps autour de lui [b]peuvent[/b] utiliser son Commandement (…) ».[/quote] Modifié le 28 janvier 2013 par Wolfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkurion Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés