zelxecki Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Tout est dans le titre... Qui l'a acheté, lu, analysé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virglum Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 [quote name='zelxecki' timestamp='1359391637' post='2294792'] Tout est dans le titre... Qui l'a acheté, lu, analysé ? [/quote] Bonjour Zelxecki ! Quand tu parles de la campagne impériale V3, s'agit-il de "la tempête approche", disponible depuis peu en français ? Je comptais me l'offrir cette semaine. Content de voir qu'il y a au moins encore un curieux de la V3 ! Edge est bien long à adapter les extensions... Le supplément du MJ vaut-il le coup, d'ailleurs ? L'écran est-il utile ? On se tient au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypher91 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Non, Zelxecki parle bien de la Campagne impériale (the Enemy Within) paru chez FFG (et donc en vo pour le moment). J'attends sa sortie en vf (devant sortir après Vents de Magie qui est le prochain supplément à paraître). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamefusion Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Apparemment ma campagne the enemy within ne reprend que le titre de l'ancêtre. Rien à voir donc avec ce que nous avons pu découvrir en v1. Ce n'est donc pas la campagne impériale. NB: mais j'aimerai me tromper... Elle merite une chtite mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallgofsc Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 (modifié) dans le WD de janvier, il y a une interview des concepteurs de cette campagne, ce n'est pas une mise a jour, mais une nouvelle campagne. Cette version 2013 de "The Enemy Within"[color="#330000"][size="2"] ne reprend de l'original que le nom de la campagne, certains lieux, le nom de certains cultes/organisation et le thème d'un complot chaotique dans les plus hautes sphères de l'empire, point barre. Et rien ne dit que ce soit ce bon vieux Cui qui tire les ficelles,comme a la grande époque![/size][/color] Modifié le 1 février 2013 par squallgofsc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés