Nieuh Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonsoir, J'ai bien peur d'être dans la mauvaise rubrique, mais, en désespoir de cause, j'échoue ici pour vous poser une question. Cela fait bien longtemps que je n'ai plus touché au hobby, et maintenant que je cherche à acquérir de nouvelles figurines, je suis confronté à un problème de taille : les anciennes peintures n'existent plus, et je ne sais ni les noms des nouvelles ni s'il existe des ressemblances avec les anciennes. Pour être un peu plus concret, j'aimerais savoir s'il existe des équivalents satisfaisants des bons vieux shining gold, regal blue, scorched brown, elf flesh, fortress grey, bleched bone et mithril silver ? Merci d'éclairer ma modeste lanterne, - Nieuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonsoir, Voici le [url="http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2320033a_Citadel_Conversion_Chart"]lien[/url] qu'il te faut. Certaines sont très très proches des anciennes et d'autres s'en éloignent un peu, mais globalement tout est bon Elyar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés