Dsmagger Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) Yo!Donc je poste une nouvelle liste nécron qui se concentre sur Arnakyr QG Arnakyr le Voyageur -Console de Commandement 245pt Arnakyr est là pour faire des attaques au ras avec son petit fauchard et pour éventuellement sniper des grosses cibles avec son arbalète Cryptek émissaire du désespoire et voile des ténèbres 60pt Il est là pour place sa galette F8 PA1 sur les grosses escouades d'infanterie,du MeQ,des véhicules et les escouades de commandement.Il fonctionnes avec les Traqueurs Cryptek émissaire du désespoire 30pt Il est là pour place sa galette F8 PA1 sur les grosses escouades d'infanterie,du MeQ,des véhicules celui-là et avec les guerriers nécrons ELITE Traqueurs 95pt Il snipe les escouade d'infanterie peux nombreuse de type MeQ Rôdeur du Triarca[size=2]t[/size] [size=2]150pt[/size] [size=2]Il est là sniper les véhicules divers et variées[/size] [size=2] [/size] [size=2]TROUPES[/size] [size=2]Guerriers Nécrons[/size] [size=2]130pt[/size] [size=2]Le noyau de mon armée,ils s'occupent du centre de l'armée et marchent droit sur l'ennemie[/size] [size=2] [/size] [size=2]Guerriers Nécrons[/size] [size=2]130pt[/size] [size=2]Le noyau de mon armée,ils s'occupent du centre de l'armée et marchent droit sur l'ennemie[/size] [size=2] [/size] [size=2]Arche fantôme[/size] [size=2]115pt[/size] [size=2]Elle soutient les guerriers nécrons en les ressucitant[/size] [size=2] [/size] [size=2]Immortels[/size] Eternels Pyrrhéens+Fusils à fissions lourds 170pt SOUTIEN Console d'Annihilation Destructeurs Tesla 90pt Elle s'occupe du soutient de mes guerriers fond de cours,elle s'occupe de l'infanterie Console d'Annihilation Destructeurs Tesla 90pt Elle s'occupe du soutient de mes guerriers fond de cours,elle s'occupe de l'infanterie Faucheur 175pt Elle s'occupe du très gros ainsi que les escouades de Commandement et les perso spé avec son rayon de la mort. Point:1480pt Il reste 20 pt,si ma liste est dur ou liquide c'est à vous de le dire et veiller à donner des remarques constructives. Modifié le 29 janvier 2013 par Dsmagger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ah ça, on aimerait bien que les Immortels soient équipés de canons à fission lourds ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fogia Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Globalement c'est une bonne liste, assez équilibrée. Cependant j'émettrais un bémol sur les immortels qui sont tes seules unités à pattes avec les traqueurs. Vire donc les traqueurs et mets les immortels dans un moissonneur, ainsi tu ne propose à ton adversaire que des blindages de 13 et 2 volants, personne à pieds pour se prendre les tirs d'anti-infanterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dsmagger Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 (modifié) [quote name='Illuminor Szeras' timestamp='1359400718' post='2294918'] Ah ça, on aimerait bien que les Immortels soient équipés de canons à fission lourds ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] [/quote] Je modifie j'avais pas remarqué. Voici la nouvelle liste: QG Arnakyr le Voyageur -Console de Commandement 245pt Arnakyr est là pour faire des attaques au ras avec son petit fauchard et pour éventuellement sniper des grosses cibles avec son arbalète Cryptek émissaire du désespoire et voile des ténèbres 60pt Il est là pour place sa galette F8 PA1 sur les grosses escouades d'infanterie,du MeQ,des véhicules et les escouades de commandement.Il fonctionnes avec les Traqueurs Cryptek émissaire du désespoire 30pt Il est là pour place sa galette F8 PA1 sur les grosses escouades d'infanterie,du MeQ,des véhicules celui-là et avec les guerriers nécrons ELITE Rôdeur du Triarcat 150pt Il est là sniper les véhicules divers et variées TROUPES Guerriers Nécrons(x10) 130pt Le noyau de mon armée,ils s'occupent du centre de l'armée et marchent droit sur l'ennemie Guerriers (x10) 130pt Le noyau de mon armée,ils s'occupent du centre de l'armée et marchent droit sur l'ennemie Arche fantôme 115pt Elle soutient les guerriers nécrons en les ressucitant Immortels(x10) Eternels Pyrrhéens+Fusils à fissions lourds+Moissoneur 270pt SOUTIEN Console d'Annihilation Destructeurs Tesla 90pt Elle s'occupe du soutient de mes guerriers fond de cours,elle s'occupe de l'infanterie Console d'Annihilation Destructeurs Tesla 90pt Elle s'occupe du soutient de mes guerriers fond de cours,elle s'occupe de l'infanterie Faucheur 175pt Elle s'occupe du très gros ainsi que les escouades de Commandement et les perso spé avec son rayon de la mort. Point:1485pt Il reste 15pt,si ma liste est dur ou liquide c'est à vous de le dire et veiller à donner des remarques constructives. Modifié le 29 janvier 2013 par Dsmagger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Il faudrait quand même que tu indiques le nombre de figurines par unité, mais sinon c'est effectivement une liste assez équilibrée. Tu nous diras ce que donne l'Émissaire du Désespoir au tir, mais le fait qu'il tape sur le cd (que GW pousse bêtement à 10 pour tout le monde via différents sergents et autres bannières...) en fait un choix relativement inefficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necron Omikon Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 (modifié) Alors... Dure ou liquide ? Dure : - Console d'annihilation ; c'est le choix meilleur marché du codex, pas forcément le plus effrayant mais définitivement celui est le plus rentable. - Fauchard sur console : très bon antichar mais attention à ne pas perdre ton seigneur de guerre trop vite... efficace pour éradiquer une arme lourde blindée enquiquinante. - Moissonneur : relativement peu inquiétant tout seul, il reste agréable à l'usage et peut permettre de poser une troupe sur un objo à un moment opportun. - Faucheur : excellent moyen de lutte antiaérienne et utile contre les véhicules; surtout les véhicules "Découvert" qui craignent la PA 1. - Cryptek désespoir : le LF frappe le Cd mais contre certaines troupes (Genestealers par hasard et par exemple) c'est TRES efficace. - Cryptek désespoir + voile des ténèbres : un combo efficace pour poser une troupe en FeP sans avoir à attendre le tour 2 ou pour pouvoir repartir si la torupe n'est pas bloquée au CàC. - Arche fantôme : toujours appréciable pour relever des guerriers et avec un Bl13 ; elle va attirer des tirs pendant au moins un tour, voir deux avec un peu de chance. Moins dure : - Anrakyr : il n'apporte pas grand chose par rapport à un tétrarque fauchard/console qui pourra avoir en plus les scarabées psys (des fois qu'il doive "tomber" de sa console). Les [size="2"] immortels Pyrrhéens n'ont pas d'avantage digne de ce nom par rapport à des immortels lambda car le but du nécron est d'éviter le CàC aussi longtemps que possible (sauf spectres et scarabées) ; surtout si aucun PI à fauchard et scarabées psys n'est là pour les défendre. [/size] [size="2"]L'arbalète est un one shot qui ne touche pas à tous les coups et qui a vite fait de simplement enlever un point de coque. Le pouvoir de contrôle d'une arme de véhicule adverse est un coup de poker mais relève le plus souvent du gadget à cause de sa portée 18 ps. Avec de la chance, il peut faire de gros dégâts mais bon... la chance j'ai toujours du mal à la classer en "liste dure". [/size] [size="2"]Je n'irais pas jusqu'à dire que ce personnage est liquide mais bon, si tu manques de chance il le devient de par son coût. [/size] - Chef de guerre sur console antichar de contact : tout seul derrière les lignes ennemies, il a vite fait de rapporter un point à l'adversaire [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img] Et s'il ne prend pas le risque de se retrouver seul au loin, il ne sert plus vraiment d'antichar de contact et dans ce cas, autant économiser le prix d'une console de commandement et le mettre avec une unité. Un chef de guerre sur console peut quand même remplir son rôle d'antichar mais il faut prendre soin de toujours lui ménager une porte de sortie. - Faucheur : il n'est pas donné et peine à se rentabiliser contre des liste de piétons ou pire, contre les CM à qui il ne prend en général qu'un ou deux PVs par passage (trois avec beaucoup de chance). Un aéronef n'arrive pas avant le tour 2 et ne frappe pas si souvent que ça. - Cryptek désespoir : plus d'un adversaire sur deux est un marsouin, d'une couleur ou d'une autre et le reste a souvent un Cd assez élevé... en gros c'est un LF de circonstance à moins de sortir souvent des 6 sur les blessures [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] - Cryptek désespoir + voile des ténèbres : il marche mieux avec des traqueurs, le tout TP près de LA cible désignée des snipers (et là le LF blesse sur 2+ en PA1 ; what else ?). Même ainsi, c'est un combo assez onéreux et il faut bien choisir sa proie. - Guerriers à pied par 10 : sans PI fauchard/scarabées psys ; ils sont une proie idéale pour toute unité de CàC. Ils partent à la saturation (pas si facilement que ça mais ça marche) et s'il n'en reste pas au moins un debout à la fin de la phase de tirs ou de CàC, ils ne peuvent pas utiliser le PDR. Même sans cela, le PDR à 5+ ne fait pas de miracle (ou rarement) ; ils sont moins solides qu'on ne pourrait l'espérer et les laisser bien en évidence est vite dangereux. Modifié le 31 janvier 2013 par Necron Omikon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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