yann1977 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bonjour Je voudrais jouer les breachers sièges squad mais je ne comprends rien a la règle de leur armures (comprend très mal l anglais) Merci d avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bonjour, Ce que tu demandes est une traduction or cela rentrerait dans le copyright ce qui est interdit par les règles du forum donc la réponses te seront surement donnés par mp. si tu as des problèmes avec l'anglais (comme moi) je te conseille des sites comme "Reverso" qui te traduira les grandes lignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 [b]** Modo usagi3 : Pas le bon tag, aucun accent, pas de ponctuation... Je t'encourage très vivement à lire le règlement de la section. Sujet fermé. **[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés