Eusebe17 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 (modifié) Allez hop, je me lance, après quelques tests j'aboutis à ceci, une liste de tournoi variée, polyvalente, et qui a de quoi envoyer. [b][color="#ff0000"]QG[/color][/b] Seigneur de KHorne sur Jugg, hache de fureur, sceau, vétéran de la looooooooooooooooooooongue guerre [b][color="#ff0000"]ELITE[/color][/b] 5 Elus de Khorne, VdlG, 4 lance flamme, 1 griffe éclaire pour le champion Rhino en transport assigné 3 Terminators de Khorne, 3 combi plasma, 1 hache énergétique sur le champion et 2 épées [b][color="#ff0000"]TROUPES[/color][/b] 5 SMC, 1 fuseur, 1 combi fuseur sur le champion Rhino en transport assigné 5 SMC, 1 fuseur, 1 combi fuseur sur le champion Rhino en transport assigné 10 Cultistes [color="#ff0000"][b]ATTAQUE RAPIDE[/b][/color] 3 Motards, 2 fuseurs, BàF sur le champion 5 Enfants du chaos 1 Heldrake, conflagrateur [b][color="#ff0000"]SOUTIEN[/color][/b] 5 Havocs, VdlG, 4 autocanons 5 havocs, VdlG, 4 autocanons [b][color="#ff0000"]FORTIFICATION [/color][/b] Ligne de défense Aegis, relais de communication Pour la stratégie générale, le seigneur rejoint les enfants du chaos pour plus de bonheur, les cultistes se planquent derrière la ligne Aegis, et ensuite j fais au mieux pour m'adapter à mon adversaire, sachant que j'ai de quoi lui mettre une sacrée pression, quelle que soit la liste en face. Le relais de com', c'est plus suite à mes multiples déceptions du quadritube, qui me déçoit 9 parties sur 10, et vu mes jets moisis (mais alors bien moisis), j'ai testé le relais et c'est que du bonheur Ah oui et petite dédicace à mes élus version "tue, mutile, brûle" ! , même si d'habitude je les joue bien plus low cost (càd sans marque, pas de vdlg ni d'armes spé sur le champion). A vos com' ! Modifié le 29 janvier 2013 par Eusebe17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 3 troupes à 1000pts? Pas beaucoup ^^' J'aurai rajouté une escouade en rhino ou des cultistes à l'escouade. Les marques de khorne sur les termis et les élus ne semble pas super utile ^^' Essaie au moins de rajouter des cultistes Le reste est bien sympa! Alma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eusebe17 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 3 troupes seulement en effet, que veux-tu en non marqués (j'entends par là en non noise/pesteux),les smc me servent plus de gardent fous contre des cibles bien précises (du blindé podé ou qui me rushe), en fait tout le reste se joue en suicide, ce qui les rends plus facilement planquables. Pour les marques des élus et des termites, tu tappes dans le mille, je me suis surtout fait plaisir en les gonflant un peu, et c'est très (trop) peu utile. Du coup, en retirant marques, vdlg et griffe, le budget est aéré, mais pas de quoi rajouter grand chose , plus de cultistes, en effet, why not. Merci du com' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Pour la suite, pour le seigneur, vétéran de la longue guerre est pas super utile dans plusieurs cas: si tu prends le trait de seigneur de guerre, tu auras un équivalent ou mieux même. De plus, le sceau n'est pas super obligatoire, l'aura suffit. Hop! 15pts gagnés! Enfin, c'est mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietlord Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 J aime tout sauf le 3*motos et 3*termi, je mettrai de côté l'un des 2 pour grossir l'autre que tu aies 2 escouades puissantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eusebe17 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 (modifié) Je savais bien qu'un jour ou l'autre mon termicide irait prendre la poussière sur l'étagère, c'est sûr qu'un pack de motards de khorne plus conséquent... Je teste et je posterai une liste un peu plus motard, même si je sais d'avance que le motard de khorne est moins bien que celui de nurgle ou de slaanesh (ce dernier étant, de loin, le meilleur des choix ). Merci des com', en avant les tests. [color="#ff0000"][color="#000000"]EDIT: et la liste revisitée selon les suggestions :[/color] [b]QG [/b][/color]Seigneur de KHorne sur Jugg, hache de fureur, sceau, vétéran de la looooooooooooooooooooongue guerre [b][color="#ff0000"]ELITE[/color][/b] 5 Elus, 4 lance flamme Rhino en transport assigné [b][color="#ff0000"]TROUPES[/color][/b] 5 SMC, 1 fuseur, 1 combi fuseur sur le champion Rhino en transport assigné 5 SMC, 1 fuseur, 1 combi fuseur sur le champion Rhino en transport assigné 10 Cultistes [color="#ff0000"][b]ATTAQUE RAPIDE[/b][/color] 7 Motards de Khorne, VdlG, 2 fuseurs, BàF et griffe NRJ sur le champion, icône de fureur 5 Enfants du chaos 1 Heldrake, conflagrateur [b][color="#ff0000"]SOUTIEN[/color][/b] 5 Havocs, VdlG, 4 autocanons 5 havocs, VdlG, 4 autocanons [b][color="#ff0000"]FORTIFICATION [/color][/b] Ligne de défense Aegis, relais de communication Modifié le 31 janvier 2013 par Eusebe17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 (modifié) En fait je suis un peu ton sujet car j'ai un stock de berzerks qui prennent la poussière, et je me demande comment jouer Khorne convenablement. Etonnament, tu ne joues pas de berzerks, par contre ta liste est très attirante quand même. J'avais un petit faible pour la première liste qui se veut aggressive dans le choix des unités. Je reste friant des termicides et motocides donc je ne peux pas être vraiment objectif. Certes les marques des élites sont de trop pour le rôle demandé, mais quand je vois le paté de motos, je suis effrayé. En plus, t'avais un relai qui permettait de faire venir judicieusement tes totors combi plasma. C'était parfait je trouve. Sur la dernière, je trouve les motos trop nombreuses. c'est sûr que tu gagnes en résistance, mais par 5 grand max c'est déjà beaucoup, là t'as beaucoup de points qui volent alors que tu pourrais viser plus d'antichar. Enfin c'est ma vision des choses, car ça doit être fun de jouer un rouleau compresseur comme ça, cependant ton adversaire te verra vite arriver et il mettra tout dessus afin de pas se faire piétiner [quote]Merci des com', en avant les tests.[/quote] Ah oui, vivement les retours Modifié le 1 février 2013 par azeuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eusebe17 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Bon au moins, je suis rassuré d'une chose, mes berserks ont trouvé des partenaires pour jouer au poker [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] . Plus sérieusement, j'ai pas trouvé de solutions pour les ressortir, les pauvres berkos, tellement cette v6 n'est clairement pas leur version, si quelqu'un à LA solution, je suis preneur. Effectivement, les motos par 7, et d'une c'est pas le chiffre de Khorne, et de deux ça se fait démouler au tir par trop de némésis. Content que ma première liste te plaise, j'aime aussi beaucoup le concept des petites escouades sacrifiables qui font bobo, sans les marques et options inutiles (vdlg, griffe etc...) elles ont clairement leur place dans cette liste. Pour l'instant je vais tester les 2 listes en l'état, histoire de me faire une idée plus précise, et surtout résister à la doublette de Heldrake qui me fait de plus en plus de l'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.