Elysian Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Voici une petite liste que j'ai pondu et j'aurais aime avoir vos avis : QG : Tervigon : pinces estrophies : 185 PTS (dsl je ne me souviens plus du nom de l'arme !) ELITE : 5 genestelealers d'ymgarl : 115pts 5 genestealers d'ymgarl : 115pts eux pour le coup corrigez moi si j'ai tort mais je ne suis pas sur de pouvoir les mettre par 5 ou sommes nous forces de les mettrepa r 10 ce qui ne change pas grand choses. Le fleau de malan''tai : 90pts TROUPES: 30 hormagants : 180pts 30 hormagants : 180pts SOUTIEN: Trygon : 200pts je n'ai pas mis la tactique car je trouve que cette liste peut gerer a peut pret tout alors a vos claviers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Nous passerons l'orthographe, la mise en page et le coté "je fais ma liste sans mon codex". [quote]pinces estrophies[/quote] Le pauvre ! De telles pinces devraient réduire le cout de la bête et lui donner un malus de force ! Le vrai nom c'est "Pinces broyeuses hypertrophiées" Pour la liste, je dirait que tu vas avoir un peu de mal à l'en sortir. On commence : [quote]Tervigon : pinces estrophies : 185 PTS (dsl je ne me souviens plus du nom de l'arme !)[/quote] Déjà, on découvre en voyant les options que tu n'as pas fait lecture de sa règle "géniteur" sinon ta liste comprendrait quelques termagaunts et quelques options de plus pour le rentabiliser et lui donner une vrai place dans l'armée. La lecture de la FAQ t'apoortera des précisions sur ces capacités psychiques à ne pas négliger non plus. Je ne donnerai pas de solutions toutes faîtes, il est plus constructif pour toi d'aller récupérer l'info dans le codex pour comprendre. [quote]5 genestealers d'ymgarl : 115pts eux pour le coup corrigez moi si j'ai tort mais je ne suis pas sur de pouvoir les mettre par 5 ou sommes nous forces de les mettrepa r 10 ce qui ne change pas grand choses.[/quote] Entre 5 et 10 c'est bon ! Pas d'erreurs ici. [quote]Le fleau de malan''tai : 90pts[/quote] Même si c'est une sorte de zoanthrope amélioré, il n'est pas synapse, ce n'est pas un défaut en soit mais en regardant ta liste on peut trouver que ça manque. Le vrai soucis, c'est qu'il est à pied. Cette bête, a besoin de se retrouver rapidement près de l'ennemi pour gagner en puissance. Pour ce faire une seule solution : la spore mycétique (que tu devras convertir car la fig n'existe pas). [quote]30 hormagants : 180pts 30 hormagants : 180pts[/quote] C'est beaucoup, mais tu n'ira pas bien loin. En leur donnant quelques toxines ça pourrait les aider à engager du marine. En moyenne, même à 1000pts il faut au moins 3 troupes pour s'assurer des chances de victoire en tyty (sur ce format). Je te conseillerai de faire 3x15 horma et de leur donner des toxines. Même si, avec ce choix QG, je prendrai des termagaunts... [quote]Trygon : 200pts[/quote] Avec des toxines, tu te garantierais de faire au moins 5 blessures de moyennes et ça t'éviterai les farandoles de 1 qui seraient catastrophique pour ta seule et unique créature d'assaut. Bref, tout ça manque d'antichar et de méthode pour camper les objectifs ou aller les chercher, la cohérence et les synergies ne sont pas là. JE t'invite à lire le livre de règles pour les règles sur les toxines et la FAQ pour le psy et enfin le dex pour géniteur et neurovore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Tuska Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Je vois pas en quoi ça manque le synapse puisqu'il joue des hormagaunts sinon il pourrait plutôt joué 2X15 termagants avec sac à toxine et 3 guerriers tyranides avec canon venin avec une spore mycetic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 A quoi servent les sac à toxines sur les gaunts quand le tervigon leur donne gratuitement ? Il n'a jamais été mention d'un "manque de synapse" mais d'un manque de synergie ! Les guerriers sont un bon choix, mais pour du tir on évitera de le mettre en spore et surtout de leur donner un CV... une des pire arme du codex... C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de tactica à jour sur ce forum. mais quand on voit l'état du codex actuel on comprend aussi pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Tuska Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 [quote]Même si c'est une sorte de zoanthrope amélioré, il n'est pas synapse, ce n'est pas un défaut en soit mais en regardant ta liste on peut trouver que ça manque [/quote] A bon ? autant pour moi je débute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.