vicenzo Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonjour Je vous explique mon incompréhension , en fait j'ai beaucoup entendu parler des desosseur et bouchers qui lancent des buffs sur nos ogres chéris et qui s'accumulent donc mais je me demandais ou j'ai rater un épisode ou jsuis débile car quand on lance nos dès pour savoir quels sorts on a les doubles on les échangent et hormis le sort primaire on peut pas avoir deux fois le même sort non ? Merci a vous j'espère avoir été clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est exactement ça. Mais les buffs qui s'accumulent, c'est genre tenace + régénération + bonus d'endurance, etc... Et pas 4 fois le bonus d'endurance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicenzo Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 D'accord donc le boucher A peut lancer le +1 endu et le boucher B ne peux pas lancer le même sort sur la même escouade ..? Je sais je me répète mais je veux être sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 A moins que le sort +1 en endu ne soit le sort primaire, tu ne peux pas l'avoir 2 fois dans ton armée. Mais sinon, ça ne pose pas de problème. Par exemple, le sort primaire du domaine de la bête fait +1F et +1E. Si 3 de tes sorciers le possèdent, tu peux passer +3F et +3E sur une même unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicenzo Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 D'accord j'ai bien compris merci beaucoupD'accord j'ai bien compris merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 [quote name='Jaina' timestamp='1359544973' post='2296051'] A moins que le sort +1 en endu ne soit le sort primaire, tu ne peux pas l'avoir 2 fois dans ton armée. Mais sinon, ça ne pose pas de problème. Par exemple, le sort primaire du domaine de la bête fait +1F et +1E. Si 3 de tes sorciers le possèdent, tu peux passer +3F et +3E sur une même unité. [/quote] Le sort primaire est tenace. Ou à moins d'avoir un Maitre du Savoir.... ce qui n'existe pas chez les orges, ils ne sont pas assez savants pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés