Erandorn Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Coucou à tous, rien n'est écrit pour ma question dans le codex EN, ni les FAQ etc. Est ce que des hellions peuvent embarquer dans un raider ou venom? Rien n'est écrit l'en empêchant. Sachant qu'ils sont massif (je pense) comme des grotesques, qui eux peuvent embarquer. Si oui, est ce qu'une règle spéciale d'un PI hellion qui se transmet à l'unité affecte aussi le véhicule, comme la discrétion par exemple? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Transport GBN p78 ...(à l'exclusion des troupes de saut et à repulseur) sauf mention contraire. J'ai pas le temps de vérifier, mais il me semble que les hellions font partie des troupes de saut. Donc à moins que le véhicule l'autorise, il ne peuvent monter dedans. Pour la deuxième question, voir infiltration scout et Attaque de flanc. Cela doit être spécifier dans la règle que cela ce transmet au véhicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunesauvage Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Effectivement les Hélion sont de l'infanterie autoportée qui ne rentre ni dans les Venoms ni dans les Raiders (ni dans les Twix). Peu de véhicules hors FW peuvent embarquées de telle troupes, seul les Stormraven et les moissoneurs le peuvent il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés