N3MESIS93 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Salut, J'ai une question bête dont j'aimerai être certain pour ne pas me tromper lors de prochaines parties. Les points de victoire sont obtenu en détruisant une "unité" en général. Si jamais je sélection un "transport assigné" à une escouade, le point de victoire sera 1Kp (escouade) + 1Kp (transport) ? Ou 1Kp (transport + escouade) ? Aussi si un personnage est adjoint dans une escouade là c'est 1Kp pour le perso spécial et 1Kp pour l'escouade normalement ?! Mille merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caton le censeur Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Question 1 : 2 KP (1 escouade, 1 transport). Question 2 : oui, c'est 1+1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Comme pour les unités séparée en escoaude de combat, 1+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés