Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DA] 2000pts deathwing


Binur

Messages recommandés

Je vous propose ma liste pour mon futur tournoi, cette liste a été une tuerie pour sa première partie, la deuxième sera vendredi soir.

QG
- Belial 190 points

TROUPES
- 5 scouts sniper, cape de camouflage + une bombe à fusion 75 points
- 10 terminators (4 B/M, 2 avec PT et Plasma lourd, 3 en double griffes et le sergent en double griffes) 500 pts
- 6 terminators (2 B/M, 1 avec PT et Plasma lourd, 2 en double griffes et le sergent en B/M) 299 pts
- 6 terminators (2 B/M, 1 avec PT et Plasma lourd, 2 en double griffes et le sergent en B/M) 299 pts

ELITE
- 6 Chevaliers Deathwing

SOUTIEN
- Dreadnought Contemptor avec deux canons d'assaut et missile cyclone 215 pts

ATTAQUE RAPIDE
- 2 Batteries Hyperios anti-aérienne
- 2 Batteries Hyperios anti-aérienne

Ce qui nous donne 5 troupes avec les scouts qui restent en arrière avec le dread et les 2x2 batteries Hyperios.
Nous avons alors 4 unités qui se déploient en phase de déploiement (Scout, dread et les deux batteries) et 3 unités de terminators et l'unité de Chevalier, l'unité de 10 terminators sera accompagnée de Belial (50% au supérieur) qui frappent au premier tour.
Si mon adversaire commence, il s'excite sur le peu qu'il voit... en clair pas grand chose. Modifié par Binur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normale, elle n'y est pas.

Son tournoi doit forcément autoriser l'utilisation de figurines et modèles forge-world, sinon, même le comtemptor n'a pas sa place dans cette liste. D'ailleurs, je trouve que ton dread jure avec la DW. On parle de dreads blancs podés, pas de tireurs de fonds en anti-aériens qui datent d'une époque révolus. C'est dommage.

La liste est plutôt pas mal, mais trop d'équipements à mon goût. Tes escouades sont surchargées. Un ptit lifting ne ferait pas de mal.


Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ainef75' timestamp='1359983958' post='2299484']
alors ? cela à donné quoi pour ton tournoi ?
[/quote]

Finalement, je n'ai pas pu jouer vendredi ! Je fais ma deuxième partie ce vendredi. Le tournoi est fin mars, mais il faut bien tester cette liste.


[b] [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=220577"]lloydshadow[/url] "Ah d accord et les rêgles forge world se trouvent ou ??" Elles se trouvent en partie dans les téléchargement du site de FW et dans le dernier Imperial armour aéronotica.
[/b]

Pour info :
Les batteries Hyperios anti-aérienne : 35 pts de 1 à 4 batteries de Lance missile Hyperios : interception, anti-aérien, jumelé

Le dreadnought Contemptor-Mortis pour 215 pts Deux canons d'assaut 12 tirs, lance missile cyclone... s'il ne bouge pas il a interception et anti-aérien !!!

Ce dreadnought fait tout, il est pas particulièrement fait pour rester en arrière, il commence la partie caché le temps que les terminators arrivent (au tour 1!!!) et après il avance en tirant ou réceptionne les troupes adverses qui viennent chercher les objos dans mon camps. Ce qui ne gâche rien c'est que la figurine est juste superbe, et que le jour ou je fais un tournois et que je ne peux pas jouer du FW, je la joue avec deux auto-canons jumelés en tant que dreadnought vénérable.

Alma, dans un tournoi il ne faut pas voir que le fluff, il faut voir aussi l'efficacité, et bon-dieu qu'il est efficace ! Maintenant les DA sont parmi les plus anciens chapitres et il est logique qu'ils puissent avoir des dreadnoughts contemptor, sachant en plus qu'il est précisé dans l'imperial armour aéronotica que les DA sont parmis ceux qui en possèdent encore. Modifié par Binur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que cela fait 4 unités sur la table et 6 en réserve si je ne m'abuse.
Belial compte en tant qu'unité à part entière dans le nombre des unités que tu laisses en réserve.

GBN p 124 "[i]les personnages indépendants qu'ils aient rejoint une autre unité ou non comptent pour un[/i]"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Binur' timestamp='1359572708' post='2296477']

SOUTIEN
- Dreadnought Contemptor avec deux canons d'assaut et missile cyclone 215 pts

[/quote]

Tu es sur du prix de ton Dread ? Pour moi ta config est à 240 pts :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Salamandra' timestamp='[url="tel:1360099720"]1360099720[/url]' post='2300645']
[quote name='Binur' timestamp='[url="tel:1359572708"]1359572708[/url]' post='2296477']
SOUTIEN
- Dreadnought Contemptor avec deux canons d'assaut et missile cyclone 215 pts

[/quote]

Tu es sur du prix de ton Dread ? Pour moi ta config est à 240 pts :(
[/quote]

Et oui je suis sur il est dit "the contemptor can exchange its two twin-linked heavy bolters with two kheres pattern assault canon +25pts"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je joue contre les démons.
Je me pose la question, vu qu'ils vont venir en FeP, ne serait ce pas une bonne idée de tout mettre sur la table de manière à bloquer toute une partie de celle-ci afin qu'il ne puisse pas se placer entre mes unités ?
En fait si l'un de vous a une idée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te mets déjà tout sur la table, tu ne seras que dans ta moitié de terrain. Donc de là à tout bloquer....


Si tu veux tenter, peut-être, il faut faire un assaut deathwing au tour 1 (si tu commences) et sprinter au tir pour t'écarter un maximum....

MAIS

1 s'il commence il peut avoir des icônes, pas de déviation, pas de souci.

2 tu joues deathwing... bon courage pour couvrir assez de terrain :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats contre les démons... victoire mineur pour moi.
Et mon adversaire était des meilleurs, puis ce qu'il a fini premier de ses trois derniers tournois.
Ce vendredi je teste mon armée contre des salamenders.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.