Aller au contenu
Warhammer Forum

[DAngels] 2000 pts


Luce

Messages recommandés

bonjour, je vous soumet ma liste pour jouer avec mes potes en amical, je ne cherche pasl'efficacité a tout pris, mais plus a varier les styles, les troupes et lesfigs (à peindre), et oui j'utilise les fig de vengeance noire en base donc nonconvertis



[font="Calibri"][size="3"][b]QG[/b][/size][/font]
[font="Calibri"][size="3"]
1x Azrael (215 pts)

1x Archiviste terminator (95 pts)
[/size][size="3"] Divination primaris[/size][/font]

[size="3"][font="Calibri"]1x Escouade de commandement de la Deathwing (295 pts)[/font][/size] [font="Calibri"][size="3"] 1x Lance-missiles Cyclone - 3x Marteau tonnerre et Bouclier tempête
[/size][/font][font="Calibri"][size="3"] 1x Apothicaire Deathwing
[/size][size="3"] 1x Champion Deathwing [/size][/font]



[font="Calibri"][size="3"][b]Elite[/b][/size][/font]

[font="Calibri"][size="3"]1x Dreadnought Vénérable (145 pts)
[/size][/font][font="Calibri"][size="3"] 1x Canon à plasma
[/size][size="3"] 1x Lance-flammes lourd

[/size][/font]

[font="Calibri"][size="3"][b]Troupes[/b][/size][/font]

[size="3"][font="Calibri"]1x Escouade terminator de la Deathwing 4 termi + 1 [size="3"]s[/size]ergent (245 pts)[/font][/size] [font="Calibri"][size="3"]
1x Canon d'assaut
[/size][size="3"] 1x Poing tronçonneur [/size][/font]

[size="3"][font="Calibri"]1x Escouade tactique (185 pts)[/font][/size]
[size="3"][font="Calibri"] 1x Canon à plasma[/font][/size]
[size="3"][font="Calibri"] 1x Fusil à plasma[/font][/size]
[size="3"][font="Calibri"] 1x Bombe à fusion[/font][/size]
[size="3"][font="Calibri"] 1x Combi-fuseur [/font][/size]

[size="3"][font="Calibri"]1x Escouade tactique 8 space marines et sergent (216 pts) [/font][/size]
[size="3"][font="Calibri"] 1x Lance-missiles/AA[/font][/size]
[size="3"][font="Calibri"] 1x Multi-fuseur [/font][/size]
[size="3"][font="Calibri"] 1x Bombe à fusion[/font][/size]
[size="3"][font="Calibri"] 1x Rhino (Missile Traqueur - Lame de bulldozer )[/font][/size]

[size="3"][font="Calibri"]1x Escadron d'attaque de la Ravenwing 4 motos + 1 sergent (164 pts)[/font][/size]
[size="3"][font="Calibri"] 1x Fusil à plasma [/font][/size]
[size="3"][font="Calibri"]1x Arme combinée (Bolter/lance-plasma)[/font][/size]
[size="3"][font="Calibri"] 1x Bombe à fusion[/font][/size]
[size="3"][font="Calibri"] 1x Epée tronçonneuse [/font][/size]


[b][size="3"] [font="Calibri"]Attaque Rapide[/font][/size][/b]

[size="3"][font="Calibri"]1x Chasseur Nephilim (180 pts) [/font][/size]


[font="Calibri"][size="3"][b]Soutien[/b][/size][/font]

[size="3"][font="Calibri"]1x Land Raider Crusader (260 pts) [/font][/size]
[size="3"][font="Calibri"] 1x Multi-fuseur [/font][/size]




[size="3"][font="Calibri"]Azrael embarque dans le rhino avec l'escouade tactique de 9 space marine[/font][/size]
[size="3"][font="Calibri"]Le Psyker en FeP avec l'escouadede cmdt termi et l'escouade termi de base en assault deathwing tour 1 ou 2 [/font][/size] Modifié par Luce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon avis concernant taliste que j'aime bien, c'est
1) vire moi le nephilim il est pas super (sauf si tu aimes la fig prends-là),
2) et prends peut-être une escouade de commandement normale avec apothicaire full fuseurs bannière que tu veux avec azrael le tout podé et prend plutôt une escouade de termis qui sera en troupes à la place de l'escouade de commandement termis qui sera pas troupe
3) ou alors tout podé mais ça c'est plus un questionnement et ça changerait beaucoup ta liste en faite
j'espère t'avoir donné qqles sujets de questionnement héhé ^^ bonne soirée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse,

donc pour le nephilim, en effet je le garde car j'aime bien la fig et j'ai envie de m'amuser avec au moins un volant juste pour le plaisir, même s'il est pas efficace et chers :whistling:

pour ton 2/ je prend bonne note de cette idée, elle me plait, je la garde sous le coude pour plus tard car son cout en fig ne rentre pas dans mon budget actuel (escouade de com + grappe DA + POD et le rajout d'une DW en troupe) ça explose ma CB !! mais a terme j'y viendrais surement


ensuite pour le full POD, je pense que c'est amusant mais ça risque en effet de trop bouleverser la base de mon armée, mais un jour peut être sur une autre liste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, effectivement j'avais oublié ce "paramètre" néanmoins très important et maintenant et dans le futur le PLUS IMPORTANT : le PRIX, mais je t'assure pour le néphilim, essaie de le remplacer par un stormtalon et tu lui rajoute 2 petites ailes, comme cela tu économise 26 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, le prix d'un pod ;), bonne journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste avec les conseils, et du coup je vire une escouade tactique pour rajouté une termi missile cyclone plasma
j'hésite encore à divisé ma ravenwing en 2 escouades de 3 motos ou enlever des motos et rajouter un rhino ou razorback a mes tactiques, les diviser en escouade de combats et garder arme Lourde en arrieèe et bouger le razor/rhino



[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Archiviste[/u][/color] (100 pts) [list][*] 1x Champ téléporteur , 1x Digilaser[/list][*][color="red"][u]1x Azrael[/u][/color] (215 pts) [*][color="red"][u]Escouade de commandement[/u][/color] (250 pts)[list][*][color="#00a650"][u]3x Vétéran de commandement[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur[*] 1x Etendard de Dévastation[/list][*][color="#00a650"][u]1x Apothicaire[/u][/color][*][color="#00a650"][u]1x Champion de compagnie[/u][/color][*][color="#00a650"][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] [list][*] 1x Balise de localisation[/list][/list][/list][b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Dreadnought Vénérable[/u][/color] (145 pts) [list][*] 1x Canon à plasma, 1x Lance-flammes lourd[/list][/list][b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade terminator de la Deathwing[/u][/color] (265 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Terminator[/u][/color] [list][*] 1x Canon à plasma, 1x Lance-missiles Cyclone, 1x Poing tronçonneur[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent terminator[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Escouade terminator de la Deathwing[/u][/color] (220 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Terminator[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]1x Sergent terminator[/u][/color][/list][/list][list][*][color="red"][u]Escadron d'attaque de la Ravenwing[/u][/color] (176 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Motard de la Ravenwing[/u][/color][list][*] 1x Epée tronçonneuse, 1x Fusil à plasma[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent de la Ravenwing[/u][/color][/list][/list][list][*][color="red"][u]Escouade tactique[/u][/color] (185 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Canon à plasma, 1x Fusil à plasma[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent space marine[/u][/color] [list][*] 1x Bombe à fusion, 1x Combi-fuseur[/list][/list][/list][b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Chasseur Nephilim[/u][/color] (180 pts)[/list][b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Land Raider Crusader[/u][/color] (260 pts) [list][*] 1x Multi-fuseur[/list][/list]
[b][u]DA : 1996 Points[/u][/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.