vulkan he'stan callagan Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) Bah voilà, je crois qu'on à tout le monde. Faut dire que le grand ponte s'est fait attendre . Ay fait, personne n'a de ,ouvelles de Pergame, on sait s'il peut participer ? Aller on y est cette fois, born to be wild !!! édit: [i]ninja[/i] Modifié le 5 mars 2013 par vulkan he'stan callagan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treps Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) [quote name='vulkan he'stan callagan' timestamp='1362523589' post='2318417'] Bah voilà, je crois qu'on à tout le monde. Faut dire que le grand ponte s'est fait attendre . Ay fait, personne n'a de ,ouvelles de Pergame, on sait s'il peut participer ? Aller on y est cette fois, born to be wild !!! édit: [i]ninja[/i] [/quote] Bon, plus qu'à attendre pour savoir si on est retenu ou pas En attendant je vais aller nettoyer mes pinceaux, retrouver toutes mes peintures pour voir ce qu'il me manque, chercher les figurines que je vais utiliser, commencer à ébaucher un plan pour les décors et un planning prévisionnel... Bruno Modifié le 5 mars 2013 par treps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus Richter Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 [quote name='pergame' timestamp='1362487893' post='2317999'] j'avais compris que je pouvais la peindre lorsque le CDA aurait démarré...je viens seulement de capter, en voyant tout le monde poster une photo de fig peinte. Donc c'est sûr, je n'aurai pas de fig peinte ce soir à poster, et donc ma candidature ne sera pas complète. Ceci dit je suis quand même bien motivé pour ce CDA. [/quote] Pergame avait prévenu qu'il n'arriverait pas à peindre dans les temps. Allez, on croise les doigts et on dépoussière les vieux sabres rouillés! Magnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés