zama7 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 (modifié) Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il vous plaît si il était possible que quelqu'un qui puisse le faire "contacte" Mohand pour lui dire qu'il est IMPOSSIBLE de créer un compte sur le forum d'eden et je suis pas le seul!!!!! alors qu"en plus on veut s'y remmettre (on avait arrêté car on était plus que deux ) et là on est 6 et le forum "ne veut plus de nous" , merci d'avance bonne journée . Modifié le 1 février 2013 par zama7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohand Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Il faut aller voir sur ce sujet : [url="http://de607.ispfr.net/forum/index.php?topic=1356.0"]Mon lien[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zama7 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 (modifié) Haha le manitou en personne!! lalalalalala génial, je te remercie et d'ailleurs la news ISC est GENIALEEEE et surtout atypique héhé bonne soirée Mohand ^^.Ca yest!! c'est envoyé j'attends avec impatience le mail de confirmation merci encore , et dire que j'ai attendu plus d'un an car je savais pas comment joindre un membre du staff ^^^^^^^^ Modifié le 1 février 2013 par zama7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohand Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 avec plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés