mantel Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bonjour, Dans les options achetable par le Wraithseer eldars (seigneur fantôme en QG), il est possible de lui donner une arme lourde. Je ne trouve pas la traduction pour le d-canon. Quand on regarde la figurine sur le site de forge cela ressemble fortement au canon à distorsion de la plate forme d'arme lourde. Cependant je voudrait être sur que cela ne corresponds pas au canon fantome (celui que porte les gardes fantôme). Un troisième D-canon existe, celui du warp hunter, mais là l'arme ne fait plus du tout la même taille et cela me parait bien trop bourrin... Quelqu'un aurait-il les règle associé à ce fameux D-canon? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunesauvage Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 (modifié) A priori le D-Cannon n'a qu'un seul profit dans "Doom of Nymeara" C'est le gros gabarie Pa2, par contre tu ne peut utiliser le souffle car c'est une règle spéciale du Warp Hunter (Aegis rift) En tout cas dans ce que j'ai compris des règles "so british". Quand tu va sur l'achat de garde fantôme sur le site de games (version anglaise) tu notera qu'ils disent "wraithcannons" comme armement et pas D-Cannon". Modifié le 2 février 2013 par lunesauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creed Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Pour moi c'est le même canon a distorsion que tu peu prendre en soutien sur les plates formes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carenath Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 D-canon = canon à distorsion au niveau traduction en français. Ils parlent de celui des plateformes d'arme d'appui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantel Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 je vais le jouer avec le canon distorsion des arme de soutien... Le D-canon du Doom of Nymeara est une arme de tank, et au niveau fig ça ne corespond pas ... Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés